Remplissage d'un gainage pailleté

Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Tres beau remplissage !!
et cette déco ne m'est pas inconnu ;)
bisou ma belle
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Tu en as de la chance d'avoir une cliente avec des ongles pareil.... c'est tellement rare !!

Bravo, car cette pose est fort jolie !!
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Très très beau , je kiff ce genre de pose ....
Bravo Charlouise:oster:
 
Retour
Haut