namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2009 #41 Re : Remplissage d'un gainage pailleté Tres beau remplissage !! et cette déco ne m'est pas inconnu bisou ma belle
Re : Remplissage d'un gainage pailleté Tres beau remplissage !! et cette déco ne m'est pas inconnu bisou ma belle
charlouise Membre Populaire 20 Septembre 2009 #42 Re : Remplissage d'un gainage pailleté merci tu m'étonnes!!!
SabrinaD Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #43 Re : Remplissage d'un gainage pailleté C'est vraiment magnifique !
didine3 Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #44 Re : Remplissage d'un gainage pailleté trop beau!! super ongle!!! j'aime beaucoup se que tu fais!!
charlouise Membre Populaire 20 Septembre 2009 #45 Re : Remplissage d'un gainage pailleté merci les filles!
zouk Chevronnée 20 Septembre 2009 #46 Re : Remplissage d'un gainage pailleté c'est superbe, j'adore le rendu bravo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 20 Septembre 2009 #48 Re : Remplissage d'un gainage pailleté Super ta pose et la déco très jolie.
charlouise Membre Populaire 21 Septembre 2009 #49 Re : Remplissage d'un gainage pailleté merci Nanoo!
ozvane78 Super experte 21 Septembre 2009 #50 Re : Remplissage d'un gainage pailleté Tu en as de la chance d'avoir une cliente avec des ongles pareil.... c'est tellement rare !! Bravo, car cette pose est fort jolie !!
Re : Remplissage d'un gainage pailleté Tu en as de la chance d'avoir une cliente avec des ongles pareil.... c'est tellement rare !! Bravo, car cette pose est fort jolie !!
Elendra Il est ou le problème ? 21 Septembre 2009 #51 Re : Remplissage d'un gainage pailleté Très très beau , je kiff ce genre de pose .... Bravo Charlouisester:
Re : Remplissage d'un gainage pailleté Très très beau , je kiff ce genre de pose .... Bravo Charlouisester:
charlouise Membre Populaire 21 Septembre 2009 #52 Re : Remplissage d'un gainage pailleté MErci les filles