Remplissage d'un mois

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bon beh voila j'avais une pose Babrie completement trop laide :21-crazy:
Déja les premiers jours ... alors au bout d'un mois je les avais en horreur :new_shocked:
Bref j'y est remerdié, et donc je vous met une photo avant, et pis tant qu'a faire une apres.

donc voila dites-moi ce que vous en pensez.
La french est volontairement peu souriante :boulet:, vous pouvez regardez ma galerie normalement c'est sourire. Mais je voulais essayer car je vois beaucoup de jolie pose dont la french est droite et j'aime bien.

Bref a vos claviers !

PS : j'edite ce post ouvert depuis 30 seconde, je vois que mon index a subit un crime ... a droite ... lol

Pièces jointes

• DSCN0439.jpg
    DSCN0439.jpg
    41.5 KB · Affichages: 158
  • DSCN0449.jpg
    DSCN0449.jpg
    26 KB · Affichages: 187
  • DSCN0442.jpg
    DSCN0442.jpg
    43 KB · Affichages: 183
Re : Remplissage d'un mois

quelle belle repousse!!!

tu vois c'est beau aussi la french droite :wavetowel2:

je trouve ta pose tres propre et simple

coucou,

c'est marrant que tu n'aimais pas ta pose Barbie, moi je la trouve jolie!

Et la nouvelle est très bien aussi. Deux trois micros irrégularités apparaissent mais c'est vraiment infime et c'est toujours comme ça avec les gros plans qui nous révèlent des micro-détails invisibles à l'oeil nu...

Sinon, ta french, je la trouve pas droite :laugh: Je trouve qu'elle sourit! Mais bon tu dois être habituée aux french super méga souriantes! OU alors ça veut dire que je les fais toujours droites :laugh:

Moi z'aime beaucoup...que ta plaque est grande j'aimerai avoir la meme!!!!

Tu peux avoir la même avec un gel couvrant! :30-niceeyes:

Moi z'aime beaucoup...que ta plaque est grande j'aimerai avoir la meme!!!!

Oui merci ... mais c'est de la trcihe, j'ai rallonger avec de la resine couvrante

quelle belle repousse!!!

tu vois c'est beau aussi la french droite :wavetowel2:

je trouve ta pose tres propre et simple

Mdrrr :laughing1::laughing1::laughing1:
quand je t'ai lu, me suis dis "oups j'ai du lui dire que sa french etait droite ya pas longtemps ou alors elle a une bonne memoire..." et en faite beh t'as une bonne memoire j'te l'ai dis tout a l'heure.
Oui car en theorie ma bichette, l'ongle parfait a un beau et large sourire c'est pour ca que je te l'ai reproché tout a l'heure.
Bisous

AU FAITE C'EST A LA RESINE !!!!!!!!!!!!!

Merci Sandra !!!

coucou,

c'est marrant que tu n'aimais pas ta pose Barbie, moi je la trouve jolie!

Et la nouvelle est très bien aussi. Deux trois micros irrégularités apparaissent mais c'est vraiment infime et c'est toujours comme ça avec les gros plans qui nous révèlent des micro-détails invisibles à l'oeil nu...

Sinon, ta french, je la trouve pas droite :laugh: Je trouve qu'elle sourit! Mais bon tu dois être habituée aux french super méga souriantes! OU alors ça veut dire que je les fais toujours droites :laugh:

Tu peux avoir la même avec un gel couvrant! :30-niceeyes:

Oulala trop laide cette truc Barbie, mais Merci !!
Oui y'a des irregularité, mais en faite sur moi je crois que je ferai toujours des irregularités, car sur soit on est pas poser sur quelque chose, on est dans les airs, tandis que sur les autres ont est accoudé et les mains de la clientes sont bien tenus par les notre (... je me trouve pas d'excuse, ca n'est qu'une constatation ... :whistle:)

Et Franchement tu m'as bien fais rire pour le truc rose, vraiment, j'etais pliée en deux, encore un peut et j'me cognais au bureau !! Mais ecore merci ma bichette :kiss1:

tres joli il ya qd meme un leger sourire juste ce qu il faut

Oui oui, y'a quand meme un leger sourire, mais j'en voulais pas !!! mais c'etait plus fort que moi.
Voilou

Oulala trop laide cette truc Barbie, mais Merci !!
Oui y'a des irregularité, mais en faite sur moi je crois que je ferai toujours des irregularités, car sur soit on est pas poser sur quelque chose, on est dans les airs, tandis que sur les autres ont est accoudé et les mains de la clientes sont bien tenus par les notre (... je me trouve pas d'excuse, ca n'est qu'une constatation ... :whistle:)

Et Franchement tu m'as bien fais rire pour le truc rose, vraiment, j'etais pliée en deux, encore un peut et j'me cognais au bureau !! Mais ecore merci ma bichette :kiss1:

Oui oui, y'a quand meme un leger sourire, mais j'en voulais pas !!! mais c'etait plus fort que moi.
Voilou

:ayalou::ayalou::ayalou: là c'est moi qui suis carrément écroulée de rire! "On est dans les airs" lol j'adore!!! mdrrrrrrrr

bravo ma belle tres réussie!!!

LoL ... :whistle:

C'est toi qui m'a inspiré, une fille du fofo peut le confirmé, je regardais ta galerie (avant-hier soir) et je lui ai envoyé un SMS en disant : je regarde la galerie de Nathalie et ca me donne envie de faire mon remplissage (alors qu'une heure avant j'lui disait que j'avais trop la fleme).
Bref, voilou !!
merci ma bichette :kiss1:
et merci aussi pour le :+1:

LoL ... :whistle:

C'est toi qui m'a inspiré, une fille du fofo peut le confirmé, je regardais ta galerie (avant-hier soir) et je lui ai envoyé un message en disant : je regarde la galerie de Nathalie et ca me donne envie de faire mon remplissage (alors qu'une heure avant j'lui disait que j'avais trop la fleme).
Bref, voilou !!
merci ma bichette :kiss1:
et merci aussi pour le :+1:
:laugh::thumbup:oh ben ca me faitttttt trop plaisir!!!! ch t embrasse chou

tres jolie pas evident de se fair ela french sur soi meme!!

French et sourire irréguliers mais c'est joli ^^

Retour