remplissage en 1 h,,,,sur moi,,,,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
L

ladymarta

Guest
un vrai record de temps,,,je voulai long,,j ai long,,mais je vai certainement racoursir comme je me connai,,hihihi!!!pas de bombé,,j y arrive jamai sur moi,,,

Pièces jointes

• Photo 0035.jpg
    Photo 0035.jpg
    30.6 KB · Affichages: 181
  • Photo 0036.jpg
    Photo 0036.jpg
    23.4 KB · Affichages: 195
Re : remplissage en 1 h,,,,sur moi,,,,

vu la longueur choisie tu aurais du faire une rallonge de plaque, et bien recentrer tes parallèles!!

c'est sympa mais la plaque est quasiment de la même taille que tes bords libres,il aurait fallut que tu les ralonges, limer un peu plus tes // et pour les bombés, si tu n'y arrive pas et bien écoute moi je dis que c'est déjà mieux que rien ;-)
bisous ma belle +1

Moi la longueur de plaque ne me choque pas. L'essentiel pour moi est qu'elle ne soit pas riquiqui :frag_facile: Cela aurait été bien de la faire plus profonde peut-être, en deep smile, mais ça passe.

Ce qui me gêne, ce sont les parallèles et le défaut de mise en forme. Bord libre et côtés pas assez affinés, cela crée une impression d'épaisseur. Si tu limais différemment, tu l'aurais ton bombé. Car rien qu'en affinant les côtés, les "chutes" et le bord libre, le bombé surgit tout seul.

Sinon, j'aime beaucoup ta déco. Je ne vois pas du tout comment tu as fait mais c'est très chouette!

ah oui c'est long! C'est quoi comme déco? des flitters?
Sinon c'est sympa et originale.

merci pour tous vos consei est remarque!!sa m aidra a mieux faire!!!ce son des tips prédécoré de chez deepsevice,,,voila porquoi en une 1h,,j ai quan meme galerer a penne je limai un peu trop et la deco s effacai,,,mai je les trouve certain trop epais mais j avai telement peur de tous effacé ,,,mdr,,,

tout est dit!! aussinon la couleur de ta french est super original j aime bcp!!

1 heure!! en effet un vrai record, trés belle poses et j'aime beaucoup la deco:flower:

Retour