remplissage en 30 minutes !!!

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles !!

Voilà je viens d'avoir une cliente qui es venu pour faire un remplissage , donc elle me dit que sont ancienne PO lui fesait en 30 minutes , elle lui limer pas la french , elle limer juste les contours et un peu le gel et ensuite elle remetter du gel à la repousse :) sa me parait un peu bizarre comme technique jamais vu :) . Moi je relime la french et le surplus de gel et je recommence mes étapes je met 1H20 un peu près sans déco .

Je suis dans la même situation que toi. Je me pose les mêmes questions. Comment faire un remplissage en 30 min. Des clientes m'on ont parlé. Mais si on veut faire un bon boulot je ne vois pas trop où gagner du temps!

oui je ne vois pas mes moi je n'avais jamais vu sa même la où j'ai bosser en institut il relimer la french et laisser juste une fine couche de gel à mon avis c'est juste du raffistolage en 30minute lool

C'est un remplissage express ou mini remplissage.
Tu retire la finition, on passe un coup de lime sur la repousse et on remet une fine couche de clear et finition.
Ca prends 30 min.

Par contre on ne le fais qu'une seule fois entre chaque remplissage.

Comme dit Cindou c'est pas tout a fait un remplissage ....C'est plutot une retouche rapide a pratiquer entre 10 ou 15jours pour des clientes qui n'aimes pas les repousses.....a éviter quand celui ci présente des décollements .

moi j ai jamais pile faire l ongle pousse trop vite un mini rempli à deux semaines c est possible mais à 3/4 tu vas de toute façon refaire ta french

Bonjour les filles, avant je faisait faire mes ongles par une fille qui venait chez moi, la pose durée 1h et le remplissage toujour 30 min son protocole c'est :
- limage de finition
- racourcir
-limage de la forme
- base
- french
-constru (rapide vu quil ny a pas de bombé)
-limage
-finition
elle utilise toujours la ponceuse c'est peut etre pour sa aussi que c'est rapide non?

Bonjour les filles, avant je faisait faire mes ongles par une fille qui venait chez moi, la pose durée 1h et le remplissage toujour 30 min son protocole c'est :
- limage de finition
- racourcir
-limage de la forme
- base
- french
-constru (rapide vu quil ny a pas de bombé)
-limage
-finition
elle utilise toujours la ponceuse c'est peut etre pour sa aussi que c'est rapide non?
en 3omin en gel? c 'est du rapido,méme sans masque et avec un GEL mono maxi 45mn avec ponceuse ...pour des poses classiques petites longueurs d'ongles. ça manque un peu de finesse sur ce que j'ai pu voir en formation. Mais bon si le travail est bien fait tout en réspéctant l'ongles et l'hygiéne,pourquoi pas.

Mais avec cette méthode la french n'est plus du tout proportionnelle à la plaque non ?? Ca doit faire moche .... ?

Mummu a dit:
Mais avec cette méthode la french n'est plus du tout proportionnelle à la plaque non ?? Ca doit faire moche .... ?

c est le soucis ou faut prévoir une giga french ou avoir une cliente qui a les ongles qui poussent presque pas

non pas du tout,en général on travail pas sur du long et la french est légérement plus large de ce que vous voyez ici de plus n'y a pas de ralongement de plaque,mais les retouches se font plus sur les unis"couleurs",logiquement un remplissage se fait a 3 semaines...MAIS pas plus de 4 semaines,pour éviter les décollements et la casse au niveau de la zone de stress...mais soit elles n'ont pas le temps soit elles tirent pour que ça fasse un mois "questions budgets".....A 15 jours pour une retouche il faut proposer un autre prix.

Oui Ben ma AVAIT une french super large c'etait horrible !! mais bon elle aime bien comme sa c'est peut être pour sa que sa passe avec un mini remplissage lool

j'ai 2 clientes comme ça qui venait d'un institut ou le remplissage ou même la pose se faisaient en 30 min, elles m'expliquaient (et les deux clientes sans se connaitre c'est ça le plus beau) que la PO en prenait parfois 2 à la fois ...
bon après je critique pas, je sais pas comment elle bosse, je la connais juste via les dires de mes 2 clientes ...
et pour les 2, le fait que je mette plus de temps, elle me dise que du coup le travail est mieux fait, c'est "plus fini" ...

bosser en 30 min c'est bien mais pour certaines clientes, ça suffit pas ....

y'en a plein ici qui font leur "remplissage" en 30 min avec petits prix.
C'est sur que si on ne fait que poncer légèrement et combler on peut proposer pas cher pour un soi disant remplissage.
Et quand elle font un vrai remplissage elles font payer le prix d'une pose....
Pff les clientes sont complètement perdues !

Moi j'appelle ça "retouche express" j'ai une cliente qui vient tous les 15 jours, 1 fois un express, 1 fois un rempli classique.
Mon express dure aussi 30 min.

Retour