charlouise Membre Populaire 2 Aout 2009 #1 remplissage sur une cliente en biais et déco pebeo ainsi que des petits strass plat C'est ma cliente qui m'a envoyé la photo, j'avais oublié!!! Pièces jointes P1000673.jpg 64.4 KB · Affichages: 279
remplissage sur une cliente en biais et déco pebeo ainsi que des petits strass plat C'est ma cliente qui m'a envoyé la photo, j'avais oublié!!!
sarah24 Expérimentée 2 Aout 2009 #2 Re : remplissage en biais tres propre bravo et joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V vanessa25 Guest 2 Aout 2009 #3 Re : remplissage en biais bonjour, vraiment très beau, j adore les french en biais. bonne soirée
nofresyl Membre Populaire 2 Aout 2009 #6 Re : remplissage en biais Bravo!! Toujours aussi propre J'adore ces couleurs Biz...
charlouise Membre Populaire 2 Aout 2009 #9 Re : remplissage en biais nofresyl a dit: Bravo!! Toujours aussi propre J'adore ces couleurs Biz... Cliquez pour agrandir... merci soeurette:fool:
Re : remplissage en biais nofresyl a dit: Bravo!! Toujours aussi propre J'adore ces couleurs Biz... Cliquez pour agrandir... merci soeurette:fool:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2009 #17 Re : remplissage en biais j'aime beaucoup!!!
palinka blonde à forte poitrine 4 Aout 2009 #19 Re : remplissage en biais très beau très propre, j'aime