Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles non mais soyez franche arretez un peu la cest pas laider que de dire ce ke vous dites!!!
on voit les traces du remplissage , le gel deborde les doigt sont de travers , la french trop basse ca donne une tte petit base qui nest ps naturelle, on voit des creux au niveau de la zone de stress,on a l impression que la french part en trompette y a aucun bombé......Desolée miss mais je dis ce ke je vois .. corrige tous ces point la et cela sera super
deco joli et originale bisous
que tu debutes on le sait et c est pour cela quej t enumere les defauts quei a sautés aux yeux de toute mais que toutes on omis de dire ...tu ne meconnais pas miss et ce que je t ai dis t a certes blessé mais voila je suis pas ici pour faire la faux cul mais pour t aider a avancer en te disant ce que valent tes poses!!c est cela qui aide a avancer a corriger a faire mieux, et si tu sais pas encaisser les critiques ben abstient toi de demander un avis alors !!!ici les pro motivent les debutantes ...et l excuse des peaux desolés c est moyen car ai des clientes mangeuse et on voit rien!le tout ce de savoir masquer les defauts et cela s apprend avec le temps et en ecoutant et appliquant les conseils....et les filles te le diront toutes ici kan je dis ce ki va pas cest pour aider pas abattre !!!
la deco est sympa, pour la pose en elle meme les filles on tout dit, ce qui me saute le plus au yeux c est surtout les parallelles ,bcoup trop larges, lime un peu plus la prochaine
bisous
les filles non mais soyez franche arretez un peu la cest pas laider que de dire ce ke vous dites!!!
on voit les traces du remplissage , le gel deborde les doigt sont de travers , la french trop basse ca donne une tte petit base qui nest ps naturelle, on voit des creux au niveau de la zone de stress,on a l impression que la french part en trompette y a aucun bombé......Desolée miss mais je dis ce ke je vois .. corrige tous ces point la et cela sera super
deco joli et originale bisous