remplissage en cour

bbquantin

Membre récent
bonjour, voila je me lance dans mon 1er remplissage!!!

2011-09-14_10.27.28[1].jpg

2011-09-14_10.27.39[1].jpg

2011-09-14_10.28.31[1].jpg

j'attend vos avis conseil ect... je mettrai d'autre photos hein la je n'ai fait qu'un doigt

c'est la première foi que je fait un remplissage d'habitude je dépose

merci d'avance

Re : remplissage en cour

Hello !
Alors je dirais :
- le sourire un peu plus souriant ;)
- // à affiner
- french un peu épaisse
- bien border ton ongle à chaque couche, sur la dernière photo on voit bien que tu ne l'as pas fait
Continu c'est pas mal malgrès ses qq petit défauts ;)

merci beaucoup de votre avis, que pensez vous du bombé, d'habitude c'est une cata!
et qu'entendez vous par french épaisse, en matière ou en largeur?

effectivement le sourire n'est as très régulier et la french un peu épaisse mais pas mal du tout

chouette pour mon bombé!!!!! hooo pour une foi!!!

c'est très gentil de donner vos avis c'est constructif!!! aller je m'y recolle alors je pense poncer ce que je vien de faire afin d'amelioré tout ca!

ha mc'est deja un ++, en fait je m'aide avec l'opercule d'un chablon mdr système D

voila une photo plus près, et ben a ce rythme j'ai encore pas fait les 2 main mais bon entrainement oblige
2011-09-14_11.25.53[1].jpg

2011-09-14_11.25.39[1].jpg

Tu fais ta french avec quoi ? Y a encore un tout petit bourrelet mais c'est déjà mieux ! Et à quel moment tu la fait (ta french ) ?

je la fait au spot j'ai du mal au pinceau,et je la pose après avoir limer ma construction comme ca je peu l'enlever plus facilement
les // c'est mieu? harfff 5h!!! oula ha oui j'ai encore le temp!!

bon je peu pas m'y mettre tout d'un coup par exemple là je doit remballer mon petit se réveil

Au pinceau tu peux essayer en 2 couches fines tu rectifie ton sourire avec un pinceau propre trempé dans le cleaner
// c'est bien mieux

en fait j'ai essayer mais le souci et que mon pinceau doit etre trop large je croi :(
aller zou je vais m'occuper de mon titi je finirai plus tard, je remettrai l'evolution hihi

en tout cas 1000 merci vous m'avez bien aidé

gros poutou!!!

Retour