Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui cava elle est a la retraite!!C'est bien ^^ Juste un petit peu plat, et avec cette longueur, espérons qu'elle soit douce, sinon ça risque de faire mal ^^
merci, dure!dure le :11-crying:bombéComme Mispeel , un peu plat mais c'est une jolie pose , bravo
merci, j'ai bien ta pose de fruit j'adore avec la petite cocinelle tu l'as dessiner toi !Tres jolie pose, bravo.
lol oui je sais c'est dur , moi même sont petits mes bombés !merci, dure!dure le :11-crying:bombé
merci, j'ai bien ta pose de fruit j'adore avec la petite cocinelle tu l'as dessiner toi !
salut je les ai acheters sur ongle 24j'aime la couleur de tes paillettes![]()
merci, oui j'espere qu'il vont tenir s'est un remplissage, j'espere que si elle en casse un elle va pas se faire mal!!en effet vu la longeur, un bombé aurait été bien, mais bon, si ta maman est à la retraite et douce, cela devrait tenir , en tous les cas la déco est sympa
Merci miss.Oui c'est moi qui l'ai faite la coccinelle, j'explique omment la faire sur ce poste la, http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/139524-ma-pose-de-cet-apres-midi.html ,tu peux aller voir si tu veux, biz.