remplissage essaye paillette

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
mon remplissage cet aprés midi sur ma maman, 1 er essaie de paillette
 

Pièces jointes

  • DSC04429.jpg
    DSC04429.jpg
    69.7 KB · Affichages: 105
  • DSC04431.jpg
    DSC04431.jpg
    63.6 KB · Affichages: 115
  • DSC04427.jpg
    DSC04427.jpg
    55.5 KB · Affichages: 112
Re : remplissage essaye paillette

C'est bien ^^ Juste un petit peu plat, et avec cette longueur, espérons qu'elle soit douce, sinon ça risque de faire mal ^^
 
Re : remplissage essaye paillette

Comme Mispeel , un peu plat mais c'est une jolie pose , bravo
 
Re : remplissage essaye paillette

tres jolie pose, du meme avis que les autres manques un peu de bombé mais je suis loin d'etre pro lool
bonne continuation
 
Re : remplissage essaye paillette

en effet vu la longeur, un bombé aurait été bien, mais bon, si ta maman est à la retraite et douce, cela devrait tenir , en tous les cas la déco est sympa
 
Re : remplissage essaye paillette

en effet vu la longeur, un bombé aurait été bien, mais bon, si ta maman est à la retraite et douce, cela devrait tenir , en tous les cas la déco est sympa
merci, oui j'espere qu'il vont tenir s'est un remplissage, j'espere que si elle en casse un elle va pas se faire mal!!
 
Retour
Haut