remplissage et casse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, voila j'ai une cliente qui m'appel pour un remplissage mais elle en a casser 5 .je me demandais comment lui facturer ? si je lui facture le remplissage + les 5 ongles ou en pose normal ?
Sachant que la pose french coute 40€ et le remplissage 30€
Merci

Re : remplissage et casse

tu ne peux pas refaire payer une pose complete vu que la base d'une pose complete est 10 doigts...

Je pense que ton tarfi n'est pas adapté ta pose devrait etre plus cher que 10€ en plus que le raccord...

En regel générale dans les tarifs il y a un prisx pour les ongles cassés

Je vais pas te parler en argent, vu que pour moi c'est en francs suisse, mais voilà comment j'ai fixé mes prix. Une pose complète est environ 1/3 plus cher que le remplissage ou le gainage. Un ongle cassé est offert. Puis chaque ongle est facturé 1/10 de la pose complète. Comme ça pour 10 de cassés c'est le même prix que pour une pose complète. Maintenant en pratique, j'ai une cliente qui pour la 3ème fois est venu avec 7 ongles de cassés/décollés, j'ai donc rechangé mon protocole, je lui ai dit que je testais encore une fois et qu'après si ses ongles ne tiennent pas (ça fait 5 ans qu'elle les fait et ça n'a jamais tenu et là elle est cliente chez moi depuis 2 mois) j'allais être obligée de lui faire le tarif pose complète. (en plus c'est plus long comme job que de faire une nouvelle pose...).

bah jv lui compter que 2 ongles cassé et un remplissage vu que sa fais 3 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour