Remplissage et déco Pébéo

psyka33

Super experte
Bonjour à toutes,

Voici mon remplissage sur ma main droite, sachant que je suis droitière. Je vous rappelle que je suis débutante et que je n'ai pas de formation. Donc voilà, je me suis inspirée de vos décos et ai regardé pas mal de pas à pas.

Mon protocole :
Ponçage et limage
Balance Bond NSI
Couche de base Builder Blush NSI
Construction Builder Blush NSI
Déco Pébéo Déco Argent et Fushia avec strass argent
Gel de finition American Nails
Une huile bio

Je sais les contours des ongles sont rouge, mais je suis très sensible et en plus ce n'est pas ma main.

Merci pour vos commentaires qui me permettre de progresser.

Pièces jointes

• 100_2609.jpg
    100_2609.jpg
    48.2 KB · Affichages: 180
Re : Remplissage et déco Pébéo

la deco est mignonne, mais je trouve ca un peu chargé... en ce qui concerne la pose, la french est un peu large, mais assez reguliere (sauf pour le petit doigt)... et le bombé, il est ou???? ;)

j'aime bien la déco même si c'est vrai que c'est un chouilla chargé

comme les filles je trouve que se serait plus joli avec moins de "virgules"
mais les couleurs sont très belles...

Merci les filles, concernant la french se sont des tips blancs que j'ai depuis 15 jours dons elle est forcement régulière... concernant l'effet chargé ça vient de la photo car en vrai les couleurs ressortent beaucoup moins et pour en finir il est vrai que sur le pouce il n'y a pas de bombé mais sur les autres doigts IL Y EST le bombé !!! hihihi...

coucou
les couleurs sont jolies, afine plus tes cotés (par le dessus), car ca fait un peu trop epais sur les cotés

Merci les filles, concernant la french se sont des tips blancs que j'ai depuis 15 jours dons elle est forcement régulière... concernant l'effet chargé ça vient de la photo car en vrai les couleurs ressortent beaucoup moins et pour en finir il est vrai que sur le pouce il n'y a pas de bombé mais sur les autres doigts IL Y EST le bombé !!! hihihi...
:oops: autant pour moi :)

bon la déco, perso c'est trop chargé, mais la pose est pas mal et j'aurai également limer un peu plus les cotés.

Retour