remplissage et déco que je veux garder!

kitsunay85

Membre récent
est-il possible que je fasse mon remplissage mais en gardant ma déco sur ma french? Parce que d'hab je lime tout déco strass etc mais ça m'embête un peu de tout refaire à chaque fois ... une astuce svp ? :)

Re : remplissage et déco que je veux garder!

Hello,
Sachant qu'au remplissage il faut refaire la french pour masquer le bord libre, il faut donc enlever la déco donc je ne pense pas que se soi possible .
Mais je suis au cas ou quelqu'un aurait une solution :)

hé non je suis pas forcément obligé car on ne voit pas vraiment le bord libre, je refais mon remplissage toutes les semaines pratiquement et c'est plus au niveau des cuticules que je trouve que ça fait pas net quand ça repousse, pas au niveau de la french. Mais tanpis je suis condamné à limer alors :) merci de vos posts

Toutes les semaines ?
Ils poussent si vite que ça tes ongles ?

franchement oui en une semaine g pratiquement 2 mm de marge entre le gel et les cuticules c galère!

je connais une dame qui exerce et il semblerait qu'elle fasse des remplissages sans tout enlever, et du coup la cliente est obligée de garder sa déco, elle ne lui laisse pas le choix ...
ça m'est revenu aux oreilles par des clientes donc bon, après c'est peut etre possible du coup .... moi perso j'enlève tout, déco et french et puis je refais ...

une semaine, sacrée repousse .... cela dit moi au bout de 2 semaines je dois refaire aussi c'est galère les ongles qui poussent vite en fait lol

hé oui comme quoi on est jamais contente lol mais jme disais bien que ça devait être possible. En tout cas si tu arrives à en savoir plus à l'occasion tu me diras stp ;)

suffit de faire ta déco sous ta construction et lors de ton rempli tu limes ta finition, ta repousse aux cutis pour bien aplanir le tout et tu fais ton mini rempli juste a cutis (comme c'est ttes les semaines pas besoin de tout refaire a chaque fois) encore faut il utiliser un gel mask (ca aide a cacher le bord libre et tout)

quand tu dis sous la construction ca veut dire juste après le primer?

cc je viens car moi je ne dégraisse jamais après le mask et la french je fais directement ma construction

je fais ma deco apres ma construction et apres zou finition bon de toute façon je ne pense pas que ça change grand chose si toi sa tiens et moi aussi c est qu il est possible que les deux soit fesable ;)

je fais ma deco apres ma construction et apres zou finition bon de toute façon je ne pense pas que ça change grand chose si toi sa tiens et moi aussi c est qu il est possible que les deux soit fesable ;)

je pense que tu n'as pas bien lu le com du départ, puisque la demoiselle fais son rempli ttes les semaines et ne veux surtt pas refaire sa déco a chaque fois:1-smile:

haaa oki et bien alors elle l a fait avant comme tu dit comme sa elle lime juste un êu le bombe pour le remettre a sa place et voilou construction finition

Retour