remplissage et depose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
Je voudrais savoir tout les combien faite vous votre depose ou votre remplissage ? Moi j ai les ongles qui pousse vite j ai fais ma pose jeudi dernier j ai deja 5 mm de repouse j attaque mon remplissage cette apres midi
pensez vous que c est risqué de travaillé trop souvent dessus ?

Re : remplissage et depose

perso c'est souvent 1semaine a 10j pour les remplissages car j'aime pas quand on voit la repousse

ne fais jamais de depose total aussi souvent tu vas abimer tes ongles laisse une fine couche pour ne pas les abimer

ca sert a rien de faire une depose... c'est un remplissage qu'il te faut... une depose c'est qd tu veux arreter les "faux ongles"
5 mm en une semaine??!!! un peu exagéré, non?? :frag_facile:
sinon, moi je fais un rezmplissage tous les 2/3 semaines

ben j ai pas vraiement mesuré mais on voit bien la repose ca noirci au bord des cuticules ca fais sale

en faite je depose car j ai bien changé de tips

Moi aussi je dépose quand je veux changer de tips notamment pour mettre un ou plusieurs précédorés. Sinon la retouche je la fait toutes les 2 semaines. Si j'attends plus, je suis sure d'en perdre 1 ou 2 !!

C Kler Faut Faire Plutot Un Remplissage C Mieux Moi Jle Fait Aussi Tous Les 10 15 Jours Environ Car Jaime Pas Les Repousses Et La Depose J En Fait Que Quand J Veux Changer De Tips
Apres Pour Le Remplissage Ca Depand Qu Elle Est Ta Methode Gel Ou Resine Ans????

Retour