remplissage et durée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou les forettes
bon voila j en ai marre de passer trop de temps a limer la resine pour le remplissage
surtout quand y a des decollements et qu il faut les enlever
comment faites vous pour que ca aille plus rapidement

Re : remplissage et durée

merci ben ils ne sont pas epais c juste qu avec la lime je galere trop
surtout quand c'est decollé bien bien lol
je vais me la commander le mois prochain alors
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

bon post Lovina, je compatis. Pareil pour rempli résine ca dure trop longtemps. J'ai une ponceuse, mais juste la petite rose, donc pas assez puissante pour la résine et c'est un peu la galére; mais bon toujours mieux qu'a la lime... Je voudrais m'acheter celle du lien de Tiphaine justement, apparement elle est bien. Tiphaine toi, combien de temps tu met pour un rempli?

pareil qu'une pose environ 1h30 en resine french hors décos. je peux descendre à 1h15 , mais alors pas un mot ;)

mais j'enleve presque tout à chaque rempli........j'y passe environ 30 à 45 mn. c'est le temps que je mets à faire la prep de l'ongle, poser et preparer mes tips . donc pareil.

puree t es rapide lol
ce matin 2H30 entre le poncage, la prepa la pose et simple deco

mais j'enleve presque tout à chaque rempli........j'y passe environ 30 à 45 mn. c'est le temps que je mets à faire la prep de l'ongle, poser et preparer mes tips . donc pareil.

donc en fait tu lime toute l'epaisseur, jusqu'au tips et puis tu pose dessus? Parce que moi je bosse au chablon, alors j'enlève toute la french aussi et puis rebelotte chablons etc.. donc comme une nouvelle pose + limage de la précedénte en plus :ranting3:

je travaille aux chablons aussi si la french reste de la même couleur je ponce le maximum en laissant la french et je repose comme si c'était un gainage
j'utilise la ponceuse rose de flynail donc je mets 1h à limer mais j'ai l'impression d'y passer 3h :twitcy:
par contre si changement de french je la lime

Tiphaine: l'embout est universel? G la pro 2000 de professionnails

Je mets 2h moi aussi bien pour une pose qu'un remplissage... Pareil je retire le gel avec la ponceuse et un emerit rugueux ms ça me prend bcp trop de temps

sur chablon, tips ou ongles naturel je procede de la meme façon au rempli !!
oui, lovina, j'essaierai de te faire une video.

je travaille aux chablons aussi si la french reste de la même couleur je ponce le maximum en laissant la french et je repose comme si c'était un gainage
j'utilise la ponceuse rose de flynail donc je mets 1h à limer mais j'ai l'impression d'y passer 3h :twitcy:

Ba je fais pareil :gni: mais souvent les filles changent de french... donc ca me prends 2-2h30 le rempli...

Tiphaine, si c'est au chablon et la personne veut changer de couleur, tu fais comment? Et autre chose, comment vous facturez cela?? Car c'est pas le meme prix si on fait comme un gainage ou tout recomencer avec chablons etc...

Tiphaine: l'embout est universel? G la pro 2000 de professionnails

Je mets 2h moi aussi bien pour une pose qu'un remplissage... Pareil je retire le gel avec la ponceuse et un emerit rugueux ms ça me prend bcp trop de temps

heu au gel, moi je prend la lime, je vais bien plus vite !!! une bonne 150 et vlan, je te torche ça en 15 mn !!! mais oui, embout universel

change de ponceuse, tu vas voir tu vas gagner du temps.

Ben dis donc t'es une rapide lol
Et tu enlève tout? G essayé de laisser un peu... J'avais du gel mask restant à gauche à droite... résultat: des traces voyantes plus foncées en dessous de la nouvelle couche

merci pour le pas a pas ;) Il faut avoir un bon coup de main et de maitrise pour faire ca je pense. Du coup il faut quand meme limer la french après et ca prends du temps. Je fais sauter la french avec un coupe ongle classique (comme j'ai vu dans une superbe vidéo organic nails) vite fait et du coup meme si je recommence tout je pense que c'est plus rapide... sauf que je dépense des chablons en plus...:yeah2:

c'est cet embout qu il faut pour limer ou on peut prendre la normal qu on vois partout

Retour