remplissage et french???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
coucou
j'ai des ongles en résine avec french permanente fait en institut et j'ai tenter de me faire le remplissage.
c'est mon premier essai et donc j'ai fait ma main gauche normalement et la main
droite comme je trouver que la french etait encore bien j'ai juste fait le remplissage avec la poudre rose je n'ai pas re-rempli la french vous pensez que ça va tenir?

Re : remplissage et french???

:bic:Quand tu fais un remplissage tu ne touches pas à ta french,tu limes et tu remplis à moins que ta french est abimèe:wink2:

ok donc j'ai eu raison de faire mon remplissage qu'avec ma resine rose transparente.:yeah:

a aussi je voulais savoir comment bien nettoyer mon pinceau car il y a de la résine sèche coller dessus?!

:flower2:Biensur,si tu n'avais pas besoin de faire des retouches au niveau de ta french il fallait mieux ne pas y toucher,tu as très bien fait sans doute que tu n'avais pas de gel qui sèche sous UV alors il te suffit de mettre du top coat ou vernis transparent c'est très bien sinon continu et tu seras pro dans pas longtemps....:wink2:

Nettoyage du pinceau avec dissolvant....

merci c'est gentil ça motive mais de toute façon ca me plait tellement que je ne suis pas prete d'arrêter!:clap3:

:bic:C'est clair que losqu'on commence on se prend un sacrè virus et en plus on fait des économies vu les prix des poses...

BON COURAGE ....,tient moi au courant....:wink2:

Retour