SSK Membre Populaire 15 Mars 2009 #1 coucou les filles remplissage tout simple avec ptit déco au flex et strass sur les annulaires je vous laisse regarder bizouilles Pièces jointes PhotoFunia-52109.jpg 85.4 KB · Affichages: 154 PhotoFunia-538ad.jpg 98.4 KB · Affichages: 202 PhotoFunia-5073e.jpg 85.8 KB · Affichages: 209
coucou les filles remplissage tout simple avec ptit déco au flex et strass sur les annulaires je vous laisse regarder bizouilles
alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2009 #2 Re : remplissage et montage photo bien la pose et le montage trop chouette !!! tu fais ca sur quel site ??
Re : remplissage et montage photo bien la pose et le montage trop chouette !!! tu fais ca sur quel site ??
minouchete heu! slurp! bof! miam! 15 Mars 2009 #3 Re : remplissage et montage photo très sympa.... ton montage aussi
T tahiti13100 Guest 15 Mars 2009 #4 Re : remplissage et montage photo trop beau bravo j aimerais savoir comment tu as fait ton montage photo c est superbe peut tu nous expliquer merciiiiii
Re : remplissage et montage photo trop beau bravo j aimerais savoir comment tu as fait ton montage photo c est superbe peut tu nous expliquer merciiiiii
ambre68 Membre Populaire 15 Mars 2009 #5 Re : remplissage et montage photo Bravo très belle mise en scène.
M MyNails'Art Membre Actif 15 Mars 2009 #6 Re : remplissage et montage photo j'adore !! le site est photofunia il me semble
SSK Membre Populaire 15 Mars 2009 #7 Re : remplissage et montage photo merci les filles pour vos comm le site c est photofumia j adoreeeeeeeeeee et j ai l exclusivité mdrrrrrrrrr
Re : remplissage et montage photo merci les filles pour vos comm le site c est photofumia j adoreeeeeeeeeee et j ai l exclusivité mdrrrrrrrrr
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2009 #8 Re : remplissage et montage photo très jolie pose et le montage c'est super original j'aime beaucoup
kamytoca Professionnelle Entreprise 15 Mars 2009 #10 Re : remplissage et montage photo j'ai essayer d'y aller sur le site mais je comprend pas comment le telecharger
Re : remplissage et montage photo j'ai essayer d'y aller sur le site mais je comprend pas comment le telecharger
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2009 #11 Re : remplissage et montage photo Bravo ma bichette pour ton remplissage ainsi que le montage photo, bisouuuuu ma puce
Re : remplissage et montage photo Bravo ma bichette pour ton remplissage ainsi que le montage photo, bisouuuuu ma puce
isa83 Isabelle 16 Mars 2009 #12 Re : remplissage et montage photo tres joli et tres propre bravo et genial le montage
isa83 Isabelle 16 Mars 2009 #13 Re : remplissage et montage photo comment fais tu pour telecharger photofunia je ne sais pas ou aller ????
Re : remplissage et montage photo comment fais tu pour telecharger photofunia je ne sais pas ou aller ????
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2009 #14 Re : remplissage et montage photo trsè jolie pose et trop bien le photomontage! bravo!!
sissou Habituée 16 Mars 2009 #15 Re : remplissage et montage photo très jolie pose et le montage super sympa
isa83 Isabelle 16 Mars 2009 #16 Re : remplissage et montage photo ayez j'y suis arrivee vraiment sympa les montages