remplissage et nouvel deco

cocochanel-60

Nouveau Membre
boujour a tous
j'ai fait mon remplissage pour la 1er fois est changé de deco
dite moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • P060709_18.08.jpg
    P060709_18.08.jpg
    24.5 KB · Affichages: 118
  • P060709_18.07.jpg
    P060709_18.07.jpg
    12.6 KB · Affichages: 126
Re : remplissage et nouvel deco

photo plus clair
 

Pièces jointes

  • P060709_18.15.jpg
    P060709_18.15.jpg
    17.3 KB · Affichages: 60
  • P060709_18.16.jpg
    P060709_18.16.jpg
    17.4 KB · Affichages: 65
Re : remplissage et nouvel deco

Ta french est trop large!!!
Des papattes,des papattes...

Beaucoup d'entrainement encore;)
 
Re : remplissage et nouvel deco

slt je m'y connais pas du tout, mais je voudrais me lancer dans les poses d'ongles.
questions stupid c koi remplissages
 
Re : remplissage et nouvel deco

la déco est jolie mais c'est vrai que la french est trop large mais sinon ça va
je suis débutante et je serais déjà contente de réussir comme celà
 
Re : remplissage et nouvel deco

merci je c'est pas a combien je suis de pose au juste ca dois etre ma 7em a peu pres et la je trouve que je me suis bien ameliore quand meme lol c'est loin etre parfais c'est sur
 
Re : remplissage et nouvel deco

tu aurais du faire un rallongement de plaques!
 
Re : remplissage et nouvel deco

Pareil que les autres, french trop large et des papates et pour moi je dirais aussi un manque de matière. Pour la rallongement de plaque cela aurait été plus harmonieux effectivement.
Bise.
 
Re : remplissage et nouvel deco

merci pour le lien par contre pour faire la french au chablon avec mon blanc neige de chez ongle 24 ca marche
 
Re : remplissage et nouvel deco

test doigts pas doigts!
tu faits ta french sur un doigts tu catalyses quelques secondes!
tu continus ainsi de suite!
pour éviter que ton gel ne coule!!
ensuite tu catalyse toute ta main au temps voulu!!

j'avais un gel blanc de ongle 24 trop liquide pour moi!
et fait comme çà!!
voilà miss

bises MIMI
 
Re : remplissage et nouvel deco

J'ai jamai essayé de le faire car je pense qu'il est tro liquide. Moi je rallonge au gel construction.
 
Re : remplissage et nouvel deco

Ben tiens j'aurais une petite question car je fais aussi le rallongement au gel de construction mais si je fais directement au gel french, lorsque le modèle revient pour un remplissage et veux par exemple une nouvelle couleur de french, tu vas me dire que j'ai qu'à mettre la nouvelle couleur sur l'ancienne mais alors.....la couleur est faussée....je comprend pas bien comment on fait dans ce cas là car avec un rallongment au gel de constru ben on lime simplement pour enlever l'ancienne french...!!!!Et puis voilà!!
 
Retour
Haut