Remplissage et pas du tout contente

Carinette1977

Membre Populaire
Tout est dit,pas contente surtout au niveau de la déco et du temps de pause (toujours 3h,pfff).
A vos avis,merci

Pièces jointes

• image-335220757.jpg
    image-335220757.jpg
    35.1 KB · Affichages: 163
  • image-1329016023.png
    image-1329016023.png
    252.6 KB · Affichages: 183
  • image-2086181805.png
    image-2086181805.png
    255.5 KB · Affichages: 170
Re : Remplissage et pas du tout contente

certes la déco est encore tremblotante et un peu grossière, mais t'inquiètes à force d'entrainement tu vas t'améliorer, garde ta motivation ! :1-smile: et puis pour les 3h avec de la déco sur tous les doigts... ça fait longtemps que tu as commencé de faire des poses ? parce que je trouve pas ça excessif...

louloucox a dit:
certes la déco est encore tremblotante et un peu grossière, mais t'inquiètes à force d'entrainement tu vas t'améliorer, garde ta motivation ! :1-smile: et puis pour les 3h avec de la déco sur tous les doigts... ça fait longtemps que tu as commencé de faire des poses ? parce que je trouve pas ça excessif...

Merci c'est gentil .... Je vais continuer à crocher! J'ai fait ma formation de base en février et j'exerce pas énormément car peu de temps entre travail,enfants et maison ..... J'ai 3 modèles par mois.

je trouve ta pose bien au niveau construction, concernant la déco je pense que tu l'a faite au gel et avec de la peinture ça aurait sans doute été plus fin, en tout cas jolie pose!!! pour le temps de pose c'est normal , pour info moi je mets encore bien souvent 2h30 pose complete avec déco et je fais rarement plus rapide...;)

je trouve ta pose bien au niveau construction, concernant la déco je pense que tu l'a faite au gel et avec de la peinture ça aurait sans doute été plus fin, en tout cas jolie pose!!! pour le temps de pose c'est normal , pour info moi je mets encore bien souvent 2h30 pose complete avec déco et je fais rarement plus rapide...;)

ben oui voilà tout à fait d'accord ! à mon avis pour une débutante 3h avec plein de déco franchement ça me parait pas énorme non plus ! et puis je viens de regarder ta pose et on dirait que tu as fait la déco au gel effectivement c'est le cas ? parce que si oui, c'est pour ça que ça reste un peu "gros" comme dit nofresyl la peinture c'est plus fin !

allez bon courage et bon entrainement !

3h!!!! bé moi je mets 3h30 4h sans deco ( bé vi j en ai pas lol) g fait ma formation en septembre, g fait 8 poses... je desespere...

nofresyl a dit:

Merci. Effectivement déco au gel .... Je ferais en peinture la prochaine fois. ....

ta pose à l'air bien faite mais c'est vrai que la déco.... bof bof
les traits sont irréguliers, tremblants, et un peu gros.

les filles ont tut dit!! en tt cas je confirme jolie pose rien a dire!!! on s entraine on s entraine

Retour