Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:certes la déco est encore tremblotante et un peu grossière, mais t'inquiètes à force d'entrainement tu vas t'améliorer, garde ta motivation ! :1-smile: et puis pour les 3h avec de la déco sur tous les doigts... ça fait longtemps que tu as commencé de faire des poses ? parce que je trouve pas ça excessif...
je trouve ta pose bien au niveau construction, concernant la déco je pense que tu l'a faite au gel et avec de la peinture ça aurait sans doute été plus fin, en tout cas jolie pose!!! pour le temps de pose c'est normal , pour info moi je mets encore bien souvent 2h30 pose complete avec déco et je fais rarement plus rapide...![]()
nofresyl a dit:je trouve ta pose bien au niveau construction, concernant la déco je pense que tu l'a faite au gel et avec de la peinture ça aurait sans doute été plus fin, en tout cas jolie pose!!! pour le temps de pose c'est normal , pour info moi je mets encore bien souvent 2h30 pose complete avec déco et je fais rarement plus rapide...![]()