salut les filles, la 1ère est un remplissage et la 2ème photo est une pose au chablons avec reconstruction de la plaque,juste pour vous dire mais elle a les doigts très très petit alors c'était dur.:headbonk:
j'ai eu un petit problème avec l'image désolé!!!!
j'ai eu un petit problème avec l'image désolé!!!!