remplissage et pose de cet après-midi

jojoana

Membre récent
salut les filles, la 1ère est un remplissage et la 2ème photo est une pose au chablons avec reconstruction de la plaque,juste pour vous dire mais elle a les doigts très très petit alors c'était dur.:headbonk:
j'ai eu un petit problème avec l'image désolé!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo 1 201.jpg
    Photo 1 201.jpg
    56.3 KB · Affichages: 156
  • Photo 1 198.jpg
    Photo 1 198.jpg
    66.1 KB · Affichages: 159
Re : remplissage et pose de cet après-midi

premiére pose, tres mignonne, j aime beaucoup
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

moi je dirai attention aux paralleles ca fait pattes de canards!
et je trouve qu'il manque de la matiere
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

kikoo
manque de matiere,forme pas armonieuse ,et parallelle trop large, mais surtout french mal etiré trop epaisse, je suis obserder par sa desoler MDRRR
les trait de decos tremblant,mais sinon y a de l idée
bisous
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

french trop épaisse , sinon déco sympa
bonne journée , bises
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

comme les filles, attention aux parallelles et manque de matiere du coup french assez epaisse.... mais continue c'est en forgeant qu'on devient forgeron
bisous
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

kikoo
manque de matiere,forme pas armonieuse ,et parallelle trop large, mais surtout french mal etiré trop epaisse, je suis obserder par sa desoler MDRRR
les trait de decos tremblant,mais sinon y a de l idée
bisous

pareil !
bonne continuation
biz
 
Re : remplissage et pose de cet après-midi

merci a toutes d'avoir données vos réactions, c'est comme ça qu'on apprend en plus comme ça fait que 3 mois et demi que j'ai fais les cours j'aime qu'on me dise les défauts que j'ai.
 
Retour
Haut