unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Coucou
remplissage sur ma pose au chablon datant d'un peu lus de 3 semaines.
modification de la forme amande en carré arrondi, mask, construction et mise en forme à la ponçeuse (pour changer un peu)
La deco french au gel blanc de chez nailstore (merci vanou smouitchouille) sur la construction ainsi qu'un fushia sur le majeur.
Déco pinceau peinture noire.
Finition.
Pas vraiment inspiré, n'aimant pas le blanc mais il fallait que je le test, resultat application agréable et joli rendu sur construction sans bourrelet.
remplissage sur ma pose au chablon datant d'un peu lus de 3 semaines.
modification de la forme amande en carré arrondi, mask, construction et mise en forme à la ponçeuse (pour changer un peu)
La deco french au gel blanc de chez nailstore (merci vanou smouitchouille) sur la construction ainsi qu'un fushia sur le majeur.
Déco pinceau peinture noire.
Finition.
Pas vraiment inspiré, n'aimant pas le blanc mais il fallait que je le test, resultat application agréable et joli rendu sur construction sans bourrelet.