remplissage et test de blanc et ponçeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Coucou
remplissage sur ma pose au chablon datant d'un peu lus de 3 semaines.

modification de la forme amande en carré arrondi, mask, construction et mise en forme à la ponçeuse (pour changer un peu)
La deco french au gel blanc de chez nailstore (merci vanou smouitchouille) sur la construction ainsi qu'un fushia sur le majeur.
Déco pinceau peinture noire.
Finition.

Pas vraiment inspiré, n'aimant pas le blanc mais il fallait que je le test, resultat application agréable et joli rendu sur construction sans bourrelet.
 

Pièces jointes

  • SDC11853.JPG
    SDC11853.JPG
    84.9 KB · Affichages: 238
  • SDC11857.jpg
    SDC11857.jpg
    64.4 KB · Affichages: 232
  • SDC11848.jpg
    SDC11848.jpg
    54.2 KB · Affichages: 225
  • SDC11847.JPG
    SDC11847.JPG
    147.4 KB · Affichages: 218
Re : remplissage et test de blanc et ponçeuse

merci drazig!!
 
Re : remplissage et test de blanc et ponçeuse

très jolie , comme toujours :)
bises
Isa
 
Re : remplissage et test de blanc et ponçeuse

merci les filles pour vos comms. jpensais pas m'en sortir comme cela avec la construction à la ponçeuse!!!
gros bisous
 
Retour
Haut