remplissage et vernis sur turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : remplissage et vernis sur turquoise

Très belle pose!! Et je confirme Turquoise t'as un beau cul.....:w00t1:

:twitcy: Oki elle à un beau cul!:mur: mais c'est pas une raison de lever les jambes!Foufoune qui d'autre était dans la piece?Partit de jambes????:mur: Dit moi tout?Je sais qu'elle fait des infidélités !!!!

:twitcy: Oki elle à un beau cul!:mur: mais c'est pas une raison de lever les jambes!Foufoune qui d'autre était dans la piece?Partit de jambes????:mur: Dit moi tout?Je sais qu'elle fait des infidélités !!!!

tu as raison , on etait pas seule loool y avait elle , moi et ma fifille (chat) loooooool :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out:

mais franchement il y aurait eu mon mec ça m aurait pas du tout derangé lol plus a lui que moi , rien ne me choque j adore justement les gens à l'aise ;) loooool :29-sunglasses-tongu :29-sunglasses-tongu

bisous bisou

stef la prochaine on les fait a poil les fotos ;) loool hihihi loool toutes les 2 hihihi mon cheri nous prendra en photo lool

peut etre que c'etait une possition plus confortable pour elle pour "se lacher" au fait steph ca va la gastro ??

:doctor: :doctor: :doctor: :doctor:

elle va me tuer .....:32-ironic: :32-ironic:

peut etre que c'etait une possition plus confortable pour elle pour "se lacher" au fait steph ca va la gastro ??

:doctor: :doctor: :doctor: :doctor:

elle va me tuer .....:32-ironic: :32-ironic:
ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jojo comment que tu m'as casser :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:alors hier ct LOLO avec les furoncles et toi avec la chiasse non sérieux je vous adore les filles:cmshadow::cmshadow::cmshadow: pffffffffffffffff

Fanny tu c'est quoi je fais trop ma belle avec t tes ongles ils sont trop trop beau!!!!tu as assuré grave car pour tout vous dire j'ai des ongles pas facile du tout mais du tout:wink::wink::wink: les photos sont belles aussi Fanny et oui la prochaine on se fait la seance a voilpé :flowers::flowers:

Ah JOJO passe le bonjour a bite molle de ma part :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:laugh: :laugh: :laugh:
excellent merci les filles ! et bravo bravo fanny :wink2:

par contre stef j'ai deux mots a te dire :7-angry: mon mari viens de prendre la direction d'antibe :eek: t'y serais pas pour quelque chose des fois :at war with emo: :twitcy: big bisous les filles

ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jojo comment que tu m'as casser :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:alors hier ct LOLO avec les furoncles et toi avec la chiasse non sérieux je vous adore les filles:cmshadow::cmshadow::cmshadow: pffffffffffffffff

Fanny tu c'est quoi je fais trop ma belle avec t tes ongles ils sont trop trop beau!!!!tu as assuré grave car pour tout vous dire j'ai des ongles pas facile du tout mais du tout:wink::wink::wink: les photos sont belles aussi Fanny et oui la prochaine on se fait la seance a voilpé :flowers::flowers:

Ah JOJO passe le bonjour a bite molle de ma part :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bite molle pue du bec !!!:ayalou: :ayalou:

arrete tu m'ecoeur :laughing1::laughing1::laughing1:et les pieds t'as senti les pieds ????:cmshadow::cmshadow:

que du délire :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

au passage... tout est canon.... des ongles en passant par la bombe qui pose.... et le loooooookkkkk trop fort :h a w k::h a w k::h a w k:

:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: a poil a poil hehehehe loooool
merci ma cherinette meme si tes ongles me font un stressé , ta compagnie est une des plus agreabel que j ai eu :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl:
jamais de la vie je me lasserai de t avoir comme modele et cliente hihihihi
bisous ma ninette je suis contente que les ongles te plaise ma choute !!!:drink: :drink: :drink: :drink:
bise miss

fanny trop top ta pose et ton bombé!!!!!!!!!!!! j'aime aussi la couleur du vernis, quand au derrière de turquoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :kiss1: :kiss1:

:laugh: :laugh: :laugh:
excellent merci les filles ! et bravo bravo fanny :wink2:

par contre stef j'ai deux mots a te dire :7-angry: mon mari viens de prendre la direction d'antibe :eek: t'y serais pas pour quelque chose des fois :at war with emo: :twitcy: big bisous les filles

hihihi merci ma cherie je t adore trop ma fée !!!!!:46-heart: :46-heart: :46-heart:

ps : je trouve que ton cheri a bon gout looool :mdr: :54-flower:

que du délire :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

au passage... tout est canon.... des ongles en passant par la bombe qui pose.... et le loooooookkkkk trop fort :h a w k::h a w k::h a w k:

merci miss :yeah: :yeah: :yeah: ma stef a toujours un look d enfer :flower2: :worthy: :worthy:
bise

fanny trop top ta pose et ton bombé!!!!!!!!!!!! j'aime aussi la couleur du vernis, quand au derrière de turquoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :kiss1: :kiss1:

merci lini :duss300: :duss300: en fait elle a deja un bombé naturel ;)
bise

:fool:Tout est beau!!!!!!!! miam miam

Joli boulot Fanny et joli pose Stef, j'en veux encore :fool:

Retour