*:. Remplissage express (Triche ^^) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
J'ai juste collé la photo et sauté une ligne

Quand tu charges une photo y a marque soit "miniature" ou "image entière" je clique sur l'image entière et ça la colle dans le message puis j'écris à la suite

Le truc c'est que je suis quasiment sûre que pour nous c'est le double de temps ma belle ... car quand on est Pro comme toi ça marche à coup sure mais pour nous ou plutot pour moi .... même la triche n'est pas efficace en gain de temps et voui y a les PRO et nous autres ;) ???,

Le truc c'est que je suis quasiment sûre que pour nous c'est le double de temps ma belle ... car quand on est Pro comme toi ça marche à coup sure mais pour nous ou plutot pour moi .... même la triche n'est pas efficace en gain de temps et voui y a les PRO et nous autres ;) ???,

Biensûr que le temps est un indicatif, mais tu sais ce temps on l'atteint assez vite après notre phase d'entrainement ! S'il y a bien une chose qui ne bouge plus à un certain niveau, c'est le temps qu'on met pour une pose ou remplissage. J'en suis à 2heures pour une pose déco simple et 1h30 remplissage. Je ne pense pas que cela changera vu que ce temps me correspond (je suis perfectionniste à mort au limage ect...) et 2h00 la pose nous sommes des millions à savoir le faire, une PO un minimum entrainée y arrive.

Merci Laurie
Très dynamique et instructif ton tuto ... ;)
Est ce que tu penses que cette méthode express est bien pour les mini remplissage pour les rongeuses qui passent tous les 15jours ? Assez solide et résistant aux à leurs dents ?

le rempli express j'ai déjà fait par flemme lol

mais je suis admirative de la netteté de ta french... une astuce ? parce qu'au gel polish..... je galère

C'est très beau j'adore ça fait chic !!

Et moi si j'étais toi... Je me la péterai grave avec cette pose et elle serait dans ma galerie ! Non mais ! ^^

Tes pas à pas sont toujours aussi drôles :D

super pas à pas Laurie tu es une BOSS ! chapeau ! mais petite question, c etait une pose en gel ou résine ton apple ? car au rempli expres tu ne bosses qu au gel ??

Merci Laurie
Très dynamique et instructif ton tuto ... ;)
Est ce que tu penses que cette méthode express est bien pour les mini remplissage pour les rongeuses qui passent tous les 15jours ? Assez solide et résistant aux à leurs dents ?

Oui c'est à peu près ce que je fais, juste vérifier la tenue et la repousse avec 3 coups de lime sans toucher l'architecture, je raccourci un poil et au pire je redessine la french ou je camoufle/déco ^^

le rempli express j'ai déjà fait par flemme lol

mais je suis admirative de la netteté de ta french... une astuce ? parce qu'au gel polish..... je galère

Ha je sais pas... Vu que j'utilise les Kodi qui sont top et super pigmentés en très fines couche c'est assez facile. Sur couche collante ou pas c'est pareil je trouve. je dispose la matière en bas et je remonte doucement en faisant des "pousse-pousse" avec mon pinceau. La première couche doit être presque "sèche" une fois étirer ça doit pas dégouliner mais être comme de la peinture acryl, c'est la seconde couche qui pigmente.

magnifique j adore avec la deco
et ton pousse il est ou ?

Le pouce je le garde pour mes formations ^^ ! C'est sur lui que je montre le premier jour !

super pas à pas Laurie tu es une BOSS ! chapeau ! mais petite question, c etait une pose en gel ou résine ton apple ? car au rempli expres tu ne bosses qu au gel ??

Oui oui ma apples c'était de la résine.

Généralement je bosse le rempli express qu'en gel en effet, car en deux couches de gel vite fait appliqué comme en base ça va trop vite. En résine faudrait plus se concentrer ^^

Retour