kamytoca Professionnelle Entreprise 1 Juin 2009 #1 coucou tous le monde voici mon remplissage avec fleur 3d en gel au petit doigt et french paillettes avec fleur séchée au majeur. bonne journée Pièces jointes nouvelle pose fleur verte.jpg 55.5 KB · Affichages: 90 fleur 3d 3 couleur.jpg 41 KB · Affichages: 119
coucou tous le monde voici mon remplissage avec fleur 3d en gel au petit doigt et french paillettes avec fleur séchée au majeur. bonne journée
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #2 Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes Bravo ma belle , ta pose est superbe et les décos j'aime beaucoup, bisou
Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes Bravo ma belle , ta pose est superbe et les décos j'aime beaucoup, bisou
Severine68 Super experte 1 Juin 2009 #3 Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes très joli ton remplissage bravo pour les 3d bisous séverine
Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes très joli ton remplissage bravo pour les 3d bisous séverine
charlouise Membre Populaire 1 Juin 2009 #4 Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes c'est très joli!
kamytoca Professionnelle Entreprise 1 Juin 2009 #5 Re : remplissage fleur 3d gel et paillettes merci les filles .