Re : remplissage french argent
Merci pour vos conseils les filles.
Mais pensez-vous que mes décollements sont dus au fait que je suis peut être trop près des cuticules ? car pour la plupart des doigts il n'y a pas eu ce "rebord" et pourtant ça se décolle...
mon protocole est normal je pense:
prépa ongle (limage du gel précédent avec 100/180 doucement quand même)
déshydratant (j'utilise de l'acétone)
primer
gel de base
gel coloré (cette fois-ci)
gel de finition.
Par contre, je pense que je n'avais pas fait les couches assez épaisses...
D'où est venu mon souci d'après vous ? (cuticules, couche trop fine ?)