remplissage french argent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : remplissage french argent

Merci pour vos conseils les filles.
Mais pensez-vous que mes décollements sont dus au fait que je suis peut être trop près des cuticules ? car pour la plupart des doigts il n'y a pas eu ce "rebord" et pourtant ça se décolle...

mon protocole est normal je pense:
prépa ongle (limage du gel précédent avec 100/180 doucement quand même)
déshydratant (j'utilise de l'acétone)
primer
gel de base
gel coloré (cette fois-ci)
gel de finition.

Par contre, je pense que je n'avais pas fait les couches assez épaisses...

D'où est venu mon souci d'après vous ? (cuticules, couche trop fine ?)
 
Re : remplissage french argent

Jolie pose!
Très beau le rendu ton gel pailletté!
Bravo!
 
Retour
Haut