Remplissage French Avec Tips?????

dadou31000

virtuose passionnee
:atog:lors dun remplissage avec tips french doit on obligatoirement le faire avec gel/ resine french aux pinceaux ,ya til une autre solution cordialement les filles:8-confused:

Re : Remplissage French Avec Tips?????

je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut que tu refasse la french au gel/résine efectivement car les ongles ayant poussés la french n'est plus positionnée ou il faut en fait!

mercie cest tres sympa de mavoir repondu ca maideras beaucoup par que je me suis quavec le remplissage la plaque sallonge est comme je veux garder cette longueur si je la lime elle risque de sen aller et reposer une capsule cetais un peu ch!!!!t habituelement je travaille a la fibre de sois ou au chablon jai voulut essayer les tip je verrais ce que ca donne autre question la resine french cest la resine blanche style ca sur ongle 24Poudre Acrylique 30 grs - Blanche
fdd530b09e453f5db030532f1e0d0c1c.jpg
À utiliser en combinaison avec liquide acrylique!

COUCOU!!!!!!!SVP!!!!!!!!!personne pour me repondre ?depuis hier une petite reponse ca coute rien ca serait sympa cordialement:taz::taz:

re:suite sert elle a la french ou pas

alors cest ca ou pas sinon cest laquelle jai pas envie de me trompe mercie car cest pas preciser:Dancing_unhappy:

alors la désolée ma belle je peux pas te répondre car je bosse pas la résine;
par contre j'ai vu que tu bossai la fibre de soie?? c difficile ou pas?? j'aimerai bien essayer!

j'espere que des files qui bossent la résine sauront te répondre par contre

sest un travaille tres minutieux mais je trouve que le resultat est vraiment genial sest presque comme le chablon sest peux comme pour tout il faut de la pratique on i ari pas du premier cout voila voilou bisous

cest trop sympas de me repondre pour l instant personne cest dommage je risque de faire un achat dans le vide

ah ben voila une reponse!hihihihi

pour la fibre de soie tu t fournis ou?

super sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!oya ouh mercie je cour toute de suite bisous

a pardon je faisait la siest avec mes enfants sur manucure point com et je vais rechercher un peu et je tenvois les liens pourqoui tu compte ty mettre?

Fiberglass Adhé Prédécoupée 7 tailles x 10 (#40509)
4.90EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Le Fiberglass adhésif, pré découpé et de forme arrondie il se pose très rapidement.
Il s'utilise sur les ongles naturels, les capsules ou en extension. Pour les clientes qui ne supportent ni le gel UV, ni l'acrylique, c'est une alternative qui rend les ongles très solides. Très fin, le Fiberglass ne laisse pas d'épaisseur sur l'ongle.

Bande Soie Adhésive à Découper (55 cm) (#40557)
2.90EUR

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
La Soie adhésive (3cm sur 55cm) à découper s'utilise sur les ongles naturels, les capsules.
Pour les clientes qui ne supportent ni le gel UV, ni l'acrylique, c'est une alternative qui rend les ongles très solides. Complétement invisible, la Soie ne laisse pas d'épaisseur sur l'ongle.

cest exactement la meme chose
Bande Soie Adhésive à Découper (55 cm) (#40557)
2.90EUR

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
La Soie adhésive (3cm sur 55cm) à découper s'utilise sur les ongles naturels, les capsules.
Pour les clientes qui ne supportent ni le gel UV, ni l'acrylique, c'est une alternative qui rend les ongles très solides. Complétement invisible, la Soie ne laisse pas d'épaisseur sur l'ongle.
Résine liquide - 30ml (#40920)
6.80EUR

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
La Résine C1 est une colle très puissante et non agressive pour les ongles. Elle peut servir à coller les capsules et est indispensable pour recouvrir la soie ou le fiberglass pour un résultat très solide.

Utilisation : la Résin C1 se dépose en goutte sur l'ongle ou sur la capsule à l'aide d'une extension" Extender nozzle".

voir le pas à pas

vas sur ce lien ya meme un pas a pas le site est manucure .com fait gaffe ya un pour particulier un pour pro les pris varie

www.1manucure.com/.../product_info.php?...

ah super merci ma belle!!
en en fait ca fait un moment que j'aimerai essayer pour pouvoir proposer autre chose que les capsules car je ne fait que recevoir des flyers de filles qui se déclarent mais elles font toutes des capsules! donc moi j'aimerai bien me lancer mais proposer autre chose! c pour ca que je fais principalement du chablons pour pouvoir bien le maitriser et le proposer quand j'aurai décidé de me lancer (pour le moment je ne le fais que sur moi et quelques copines)

honnêtement c difficile ou pas??

salut ririne sayer jai mit les gosse au lit un peu de temps pour moi/nous donc non cest pas difficile par contre sest tres fragile il siffit de bien apliquer sur le bord libre de longle et sur ta fibre de soie cette resine liquide cest elle qui la colle est seche tres vite ensuite tu la lime//ect.... comme le chablon ou capsule tu procede comme dab attention de bien la place car sa rebique vite fait mais avec de la patience entraine toi avant comme jai fait quelque essai avant de la mettre a quelqun pour que tu la metrise bien mais sest genial ta french ensuite tu la fait comme dab jespere que je mexplique bien tu as vu le pas a pas ou pas car moi a lepoque yen avait pas est jai pas eut le temps de la visionnee bisous

vui c clair je veux bien maitriser avant!

non je vais aller voir le pas a pas tout a l'heure en cas!! merciii!!

Retour