Remplissage French Avec Tips?????

Re : Remplissage French Avec Tips?????

derien cest normale mais ya pas de video je viens de voir mais cest bien expliquer si ca peut deja taider tu me diras des nouvelle bisous

je suis allée voir le pas a pas!merci!!
dis moi tu pourrai me dire exactement ce dont j'ia besoin pour commencer (en fait tout le matériel qu'il faut acheter??)
j'ai bien envie de tenter ce mois ci!

en fait si j'ia bien compris une fois que j'ia poser la fibre et mis la colle je fais comme une pose normale? french, fine couche de construction et finition? faut il des gels speciaux ou peut importe la marque?

oui exactement ririne coment vas tu bon une fois la colle pose tu attend que ca seche tu lime legerementla surface pour enlever les bobosse et lui donner legerement la forme que tu veux let tu procede a ta pose normale au gel protocole de dhabitude rien a craire rien de plus difficile voili voilou bisoooooous

juste la fibre de soie et resine colle en ce qui concerne la fibreglass fibre de soie c tout tu mavait dit que tu pratiquer le gel donc pour le reste tu la ainsi que le gel french !!!!

oki merci!! je vais voir ca!hihiih

slt, avec les tips tu as deux choix
*soit tu limes pour faire un remplissage et puis tu fais la french a la main
ou alors
tu enleve toute ta pose et tu refais...avec les tips

mais bon la premiere solution est beaucoup moins longue que la première!!!

voilou:h a w k:

tu fais un remplissage normal en utilisant ta résine ou ton gel en french. Je le fais avec la résine NIRVANAILS et je n'ai pas de probleme....

Retour