Remplissage french gel auto égalisant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Voilà un nouveau remplissage au gel auto - égalisant , pas besoin de limage pour la mise en forme .

Pièces jointes

• P1010752.jpg
    P1010752.jpg
    68 KB · Affichages: 257
  • P1010754.jpg
    P1010754.jpg
    91.7 KB · Affichages: 294
Re : Remplissage french gel auto égalisant.

joli mais french épaisse je trouve egalement..

coucou ta french est trop epaisse ca c'est deja dis mais ta construction a des bosses... Meme si c'est un gel auto egalisant il faut passé la lime pour donné une belle forme au bombé et harmoniser le tout

C'est clair que la french est trop épaisse !! c'était un nouvel essai avec le gel french bianco amore de chez professionails et j' ai du mal à l' appliquer moins épais ...

tu dois essayé d'en mettre beaucoup moi !!!Tu fais ta french avec toi pinceau ou spot?

tu dois essayé d'en mettre beaucoup moi !!!Tu fais ta french avec toi pinceau ou spot?
Là j' ai fait avec le spot .Mais même au pinceau j'ai du mal, je le trouve trop épais comme gel french, je préfère les gels plus liquide ça fait moins épais .Dommage car j' aime la couleur de celui ci...

Là j' ai fait avec le spot .Mais même au pinceau j'ai du mal, je le trouve trop épais comme gel french, je préfère les gels plus liquide ça fait moins épais .Dommage car j' aime la couleur de celui ci...
si tu avais limé, ça aurait limiter l'effet french épaisse

j'ai été formé que sur des protocoles de pose avec des gels auto égalisant ..je galère !! je me suis mm demandé si je n'allais pas apprendre la methode ancienne (avec limage) car lors de la repousse la démarcation est trop visible et les clientes s'en plaigne... je prend tous les conseils .. merci . CRISTAL

Normalement ce gel est fait pour qu'on n' ai pas à limer mais rien ne t' empêche d' affiner les endroits trop épais avec ta lime et ensuite passe un gel de finition .

merci Vir. en fait j'y avais pensé mais comme je débute je n'avais pas osé le faire !!!
autre chose:
pour le moment je me fournis chez ma formatrice qui a crée sa propre marque (en cours) les produits sont très fiables mais coutent une fortune !!
avant j'utilisais les produits CHRISTRIO ...UN CATA, d'ailleurs cela m'a porté un peu préjudice car toutes les clientes revenaient au bout de 3 jours et puis bien sur un jour elles ne sont plus revenues (normal)
connais tu un fournisseur sérieux (car j'ai plus le droit à l'erreur) sans que les produit me coutent un bras ...merci
CRISTAL

merci Vir. en fait j'y avais pensé mais comme je débute je n'avais pas osé le faire !!!
autre chose:
pour le moment je me fournis chez ma formatrice qui a crée sa propre marque (en cours) les produits sont très fiables mais coutent une fortune !!
avant j'utilisais les produits CHRISTRIO ...UN CATA, d'ailleurs cela m'a porté un peu préjudice car toutes les clientes revenaient au bout de 3 jours et puis bien sur un jour elles ne sont plus revenues (normal)
connais tu un fournisseur sérieux (car j'ai plus le droit à l'erreur) sans que les produit me coutent un bras ...merci
CRISTAL

Bonjour,

Je pense que ta formatrice déjà ne devait pas être agrée par Christrio, ce gel est très technique et si tu ne suis pas le protocole rigoureusement tu peux rencontre de gros problème.
Personnellement je l'utilise depuis 5 ans maintenant et toutes mes clientes sont satisfaites et m'envoient leurs copines.
Contacte Esthetec France au 04.92.98.15.70 et va à un atelier de perfectionnement à la méthode Christrio (cest gratuit) je te jure que lorsque tu maîtriss bien le produit c'est super.

Clea

bonsoir,
Je débute dans la pose d'ongle dans le seul but de me faire des poses sur moi même. cependant j'ai aussi des bosses dans ma construction et je voulais savoir quel tipe de lime utiliser pour égaliser le tout ?
Merci beaucoup bonne soirée

Retour