Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là j' ai fait avec le spot .Mais même au pinceau j'ai du mal, je le trouve trop épais comme gel french, je préfère les gels plus liquide ça fait moins épais .Dommage car j' aime la couleur de celui ci...tu dois essayé d'en mettre beaucoup moi !!!Tu fais ta french avec toi pinceau ou spot?
si tu avais limé, ça aurait limiter l'effet french épaisseLà j' ai fait avec le spot .Mais même au pinceau j'ai du mal, je le trouve trop épais comme gel french, je préfère les gels plus liquide ça fait moins épais .Dommage car j' aime la couleur de celui ci...
Si en limant je touche la french, ça enlève du blanc ..si tu avais limé, ça aurait limiter l'effet french épaisse
merci Vir. en fait j'y avais pensé mais comme je débute je n'avais pas osé le faire !!!
autre chose:
pour le moment je me fournis chez ma formatrice qui a crée sa propre marque (en cours) les produits sont très fiables mais coutent une fortune !!
avant j'utilisais les produits CHRISTRIO ...UN CATA, d'ailleurs cela m'a porté un peu préjudice car toutes les clientes revenaient au bout de 3 jours et puis bien sur un jour elles ne sont plus revenues (normal)
connais tu un fournisseur sérieux (car j'ai plus le droit à l'erreur) sans que les produit me coutent un bras ...merci
CRISTAL