Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
net précis nikel !
tu veux dire qu une fois ta construction faite tu ne limes pas et ne met pas de gel de finition... ?
jvais poser une question conne mdr mais tampis je la pose... sans ponçage de la construction... c'est à dire sans limage??? si oui, comment fais-tu pour donner forme à ta pose... :wub2:je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mdr :buggy:
oui c ça
![]()
merci pour l'explication, en tout cas c'est du super boulot!! trés belle pose...je m'applique bcp lors de la construction pour que la forme soit "presque" parfaite, mais je lime qd même le bord libre pour donner la forme finale
c est tout simplement superbe , je vais tester tes gels !!