daph Confirmée 5 Avril 2009 #1 salut voici le remplissage sur ma mere j'ai fait ce quelle ma demander chaqu'un ces gout et ces couleur lol Pièces jointes CIMG0368.jpg 28.4 KB · Affichages: 62 CIMG0369.jpg 43.7 KB · Affichages: 76
salut voici le remplissage sur ma mere j'ai fait ce quelle ma demander chaqu'un ces gout et ces couleur lol
Severine68 Super experte 5 Avril 2009 #2 Re : remplissage french paillette les couleurs sont très jolies mais il y a quelques pattes de canards et la french n'est pas régulière partout bisous séverine
Re : remplissage french paillette les couleurs sont très jolies mais il y a quelques pattes de canards et la french n'est pas régulière partout bisous séverine
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 5 Avril 2009 #3 Re : remplissage french paillette il manque bcp de limage à ta construction ! histoire de donner une forme le plus naturel possible à ton ongle... couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Re : remplissage french paillette il manque bcp de limage à ta construction ! histoire de donner une forme le plus naturel possible à ton ongle... couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !