angie28
Passionnée!!!
Re : Remplissage french sun!!!
Oui en plus ma belle soeur adore les couleurs
Celle d'avant c'etait la bleue dans ma galerie:spinny:
Pour la robe longue estivale,c'est tout à fait ça et son style...La prochaine fois c'est rose et les pieds qui iront avec:woman_fashion_01_ge
merci encore à toutes
Vraiment très jolie, j'imagine très bien avec une robe longue estivale dans les mêmes couleurs...
Ta petite belle soeur pourra faire sa craneuse cette été...
Je suis jalouse...lol
Oui en plus ma belle soeur adore les couleurs
Celle d'avant c'etait la bleue dans ma galerie:spinny:
Pour la robe longue estivale,c'est tout à fait ça et son style...La prochaine fois c'est rose et les pieds qui iront avec:woman_fashion_01_ge
merci encore à toutes