Phany32
Membre récent
Je vous poste les photos du remplissage que j'ai fait ce matin sur mon modèle Valérie.
Belle repousse de 4 semaines sans dégâts... !!!!

French simple avec petite déco strass argentés.
A vos com's les filles !


et bon week end !!!