remplissage french

Miss-varoise

Membre Actif
Coucou, il serait temps que je commence à faire ma galerie alors je me lance!!

bien sur il y a des defauts, mon index mon pouce quelques french irréguliere ... courage ca viendra avec le temps lol ^^

je n'ai pas d'aussi belle chose que vous pour les photos mais j'ai quand même mis le collier offert par ma petite soeur ♥

Pièces jointes

• DSC09717.jpg
    DSC09717.jpg
    60.6 KB · Affichages: 94
Re : remplissage french

jolie pose .. et joli collier , lol ! Les decos en blanc sont un peu trop grosses à mon gout, mais sinon la construction à l'air pas mal du tout ( pour etre pointilleuse je dirais : auriculaire main gauche peut etre un peu les parrallele à reviser, mais c'est peut-etre la photo, et le bombé de l'annulaire qui a l'air en avant .. ) !

bravo !

moi je kiffe ta main gauche la pose est super et la deco aussi jaurai bien aimer commencer ma galerie avec une pose comme ca malheureusement ce nest pas le cas bravo a toi

Merci les filles pour vos coms :) :)

pour les déco c'est a la résine ... le reste au gel mdr
comme je suis vraiment une quiche j'ai voulu m'entrainer un petit peu hier soir pendant que monsieur regardais le foot.

Je n'ai pas encore de chablon alors je me suis entrainer à ça lol!!
ah ces parallèles j'avais un peu rectifier mais il y à toujours des rebelles et pour le bombé je vous prendrais une tof j'y est pas pensé mais certain sont mal placés :'( ...

encore merci pour vos coms ^^

Retour