laptitemel1305
Membre Populaire
Re : Remplissage Frooties!!! ^^
Merci Sabine!!! ))))
Merci Sabine!!! ))))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh bien! ça m'aurait vraiment énervée de voir mon travail massacré de la sorte...
Tu lui as fait payé dépose + repose?
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Ta déco est super belle. Juste un truc : il n'y a pas des sortes de rayures en surface qui apparaissent sous le gel de finition? Et que tu pourrais faire disparaître avec une lime très douce ou un polissoir?
Quand j'ai vu ca j'étais dég mais bon elle est sujette comme moi à des crises d'angoisse donc je comprend!
je ne lui ai pas fait payé la dépose!
Sur une main on a oublié de passé le polissoir mais même sur l'autre quand je le passe j'ai toujours les rayures... Tu aurais une solution à me proposer?
Merci ma chérie!!
Tu es trop gentille. Moi je n'aurais pas accepté de faire une dépose gratuite.
Pour les rayures, je finis avec une lime douce, puis bloc blanc, puis buffer (tu sais, pas le polissoir 4 faces qui va jusqu'à la brillance mais juste le grand buffer qui efface toutes rayures)
En utilisant des grains de plus en plus doux : lime douce, puis bloc blanc, puis buffer, ça doit disparaître
Attends, je te cherche le type de buffer dont je parle
Voilà, lol, j'ai ceux de Ezflow et je les trouve super pour enlever toute rayure. Du coup, la brillance sous gel de finition est impeccable, surtout avec un gel de finition sans résidu comme le Glaze N Go de NSI
EZFLOW SAND SHARK BUFFER FILES 6 PIECES - eBay (item 400049182739 end time Jun-10-09 14:54:49 PDT)
:2-big-smile:Merci ma belle!!
En fait quand j'ai fini de limer, j'utilise une lime grain fin 240 me semble puis un bloc polissoir kodi que j'ai acheter lors de ma formation avec Poli et enfin 2 couches de top coat!
Mais ca ne disparait jamais grrrrrrr:fumier: mdrr
J'utilise pas de gel de finition avec la résine peut etre devrais-je?
Merci pour le lien jvais aller voir!
Bisous!
oui pour la longueur de french me suis dit que c'etait du au fait que chacune faisait une main!!!C'est de la résine encore pire!lol
Merci Rigolotte!!
Bibi et Mév je polis ma résine et ensuite je passe le top coat kodi!
La prochaine j'essaierais en polissant et en mettant du gel de finition!
Merci pour vos conseils!!
ah d'accord. Je croyais que tu polissais juste sans rien du tout au dessus. Oui, je suis complètement d'accord avec toi, quand on polit un peu mais pas suffisamment, et que l'on met un simple top coat, ça donne cet effet.
Tu aimes les finitions de Féline? Moi je les trouve hyper brillantes et j'essaie de faire des finitions qui tendent vers son résultat impeccable à elle. Si je ne me trompe pas, enfin... non, j'en suis sûre, elle utilise en finition soit le super lack gloss je sais pas quoi de César Secret, soit le glaze n go de NSI