remplissage fruité sur moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
remplissage inspiré par Angelnails.
je suis encore loin de l'égaler mais je voudrais vos avis...
la pose de fimo quelle m****
je dois encore et toujours relimer les parallèles... et j'aurais dû décaler les fuits de l'annulaire de la main gauche...
je crois que je suis encore loin des cuticules... pfff
j'attends vos comm' pour progresser encore

Pièces jointes

• 21 avril 2011 (1) texte.jpg
    21 avril 2011 (1) texte.jpg
    77.1 KB · Affichages: 256
  • 21 avril 2011 (2) texte.jpg
    21 avril 2011 (2) texte.jpg
    47.6 KB · Affichages: 269
Re : remplissage fruité sur moi-même

y'a vraiment personne qui veut prendre 2mn pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas ?! :11-crying:

moi c'est juste pour dire que j'aime beaucoup. C'est frais et original.

Cest jolie très frais, pour les défauts je débute dc je peux pas te dire...

J'aime beaucoup ton remplissage. Comment fait tu avec la fimo ?

donc tu la pose sur la base ou tu met déjà une fine couche de construction avant ?

donc tu la pose sur la base ou tu met déjà une fine couche de construction avant ?
non, je ne pose pas sur la base.
je fais ma base, catalysation, french, catalysation, mask, catalysation. ensuite un peu de construction, je pose les fimos, je passe quelques instants sous la lampe et ensuite je fais mon bombé

oui désolé je voulais dire après la french. j'ai vu que tu mettais le mask apès ta french, sur ma pose d'aujourd'hui (french rouge et papillons en fimo) j'ai mis mon gel mask après avoir catalyser ma base. est-ce bon aussi ?

oula s'est superbe
tu pose ta fimo avant de faire le bomber ???? faudra que tu m expliques si tu veux bien
Merci

oui tu peux poser ta fimo avant de faire le bombé ( c'est ce que j'ai fait aujourd'hui sur ma pose avec les papillons) çà fait effet aquarium. ou bien après avoir fait ton bombé et tu couvre avec ton gel de finition, ce qui donne un effet en relief.

j' ai regarder dans "recherche" et apparement il faut également un bombé sur les ongles naturels. si tu veux voir, tape dans RECHERCHE " bombé sur ongles naturels".

je ne suis pas une pro non plus, donc je peux pas te dire ce qui va pas, mais c'est très joli, j'aime beaucoup !!

Retour