remplissage fruité sur moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début
Re : remplissage fruité sur moi-même

oui un bombé même sur un gainage !

Natalie, tu peux poser aussi ton mask après avoir catalyser ta finition sans souci !!!
moi je le pose après avoir fait la french et je la pose au spot.
en ce qui concerne la fimo, je préfère la poser avant le bombé, tout comme les autres décos, comme ça je suis sûre que ça tient bien !!! et honnêtement ça ne fait pas d'effet "loupe"
et par contre, tes fimos papillons tu les as trouvé où ?

Je trouve çà pas mal , c'est frais , bravo
bises
Isa

remplissage inspiré par Angelnails.
je suis encore loin de l'égaler mais je voudrais vos avis...
la pose de fimo quelle m****
je dois encore et toujours relimer les parallèles... et j'aurais dû décaler les fuits de l'annulaire de la main gauche...
je crois que je suis encore loin des cuticules... pfff
j'attends vos comm' pour progresser encore

Je confirme les fimos qu'elle m****..... :worthy:J'ai testé une pose sur moi,j'ai trouvé les pièces très épaisses ,pas malléables du tout malgré le gel.
Bref au final une pose comme vous,fraiche sympatoche a l'oeil mais pas vraiment esthétique.Enfin je parle de la mienne

Je confirme les fimos qu'elle m****..... :worthy:J'ai testé une pose sur moi,j'ai trouvé les pièces très épaisses ,pas malléables du tout malgré le gel.
Bref au final une pose comme vous,fraiche sympatoche a l'oeil mais pas vraiment esthétique.Enfin je parle de la mienne
c'est clair que c'est pas du tout malléable... bah moi, y'a juste sur l'annulaire de la main droite où c'est pas très esthétique car ça fait des bobosses... mais bon, j'vais m'entrainer !! lol

Bonjour!..

As tu essayer les cannes que tu coupes toi même?!! C'est plus simple car tu peux vraiment couper fin!

Bonne journée!!!

non j'ai pas essayé. mais tu les coupes avec quoi ??
de toute façon, j'vais finir d'utiliser ce que j'ai car c'est tout neuf et j'essaierai les canes après

Moi, j'utilise un scalpel mais il existe aussi un outil spécial qui est souvent vendu sur les sites qui vendent ces cannes!!!

oui un bombé même sur un gainage !

Natalie, tu peux poser aussi ton mask après avoir catalyser ta finition sans souci !!!
moi je le pose après avoir fait la french et je la pose au spot.
en ce qui concerne la fimo, je préfère la poser avant le bombé, tout comme les autres décos, comme ça je suis sûre que ça tient bien !!! et honnêtement ça ne fait pas d'effet "loupe"
et par contre, tes fimos papillons tu les as trouvé où ?

J'ai acheter les papillons sur le site Nailangel, c'est vendu en canne

c'est clair que c'est pas du tout malléable... bah moi, y'a juste sur l'annulaire de la main droite où c'est pas très esthétique car ça fait des bobosses... mais bon, j'vais m'entrainer !! lol

Coucou ma belle très jolie ta pose, il est vrai que si tu utilise des cannes à couper toi même (avec une lame de rasoir) tu arrive a avoir un résultat plus fin...pour ce qui est du fait qu'il ne sont pas maléable utilise le bois de ton pinceau pose ta déco dessus et fais lui prendre la "courbe" du pinceau comme pour les décos en métal au lieu d'être plat il sera un peu arrondi tu verras ça ira déjà mieux car il se placera sans "rebiquer" sur les côtés ;-)
Pour le reste je dirai comme tu as constaté un peu loin des cuticules, et manque un peu de matière (bombé) sinon pose très propre,
Biz;)

Coucou ma belle très jolie ta pose, il est vrai que si tu utilise des cannes à couper toi même (avec une lame de rasoir) tu arrive a avoir un résultat plus fin...pour ce qui est du fait qu'il ne sont pas maléable utilise le bois de ton pinceau pose ta déco dessus et fais lui prendre la "courbe" du pinceau comme pour les décos en métal au lieu d'être plat il sera un peu arrondi tu verras ça ira déjà mieux car il se placera sans "rebiquer" sur les côtés ;-)
Pour le reste je dirai comme tu as constaté un peu loin des cuticules, et manque un peu de matière (bombé) sinon pose très propre,
Biz;)
merci Sabrina !!!!
c'est ta pose qui m'avait donné envie !!!!!
j'suis encore loin de t'égaler mais j'avais voulu tester !!!
j'vais suivre tes conseils la prochaine fois pour les fimo mais j'crois que je vais en acheter en cane car plus simple

Biz;)
merci Sabrina !!!
c'est une des tes poses qui m'avait donné envie !! j'suis encore loin de faire le même travail que toi mais je ne désespère pas !!!
je vais suivre tes conseils pour la fimo !!!
merci !! ;-)

Retour