remplissage gainage avant/apres

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
un avant apres gainage!!
j'avais juste un vernis rosé avant!!:wub:
voyez comme ca a poussé en 4 semaines et aucun decollement!! chouette ca!! :yeah2:
et voici le remplissage avec les paillettes caribe de némésis :sing:

à vos coms

Pièces jointes

• cris1.jpg
    cris1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 241
  • cris2.jpg
    cris2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 205
  • cris3.jpg
    cris3.jpg
    70.2 KB · Affichages: 207
Re : remplissage gainage avant/apres

Très jolie miss, dommage que la french soit si droite!!!!!!!!!!!

Très jolie miss, dommage que la french soit si droite!!!!!!!!!!!
ah non pas dommage choix de la dame!!
faut changer des fois!! je ne suis pas super fan des frenchs droites mais pourquoi pas une fois de temps en temps:wub:
en tout cas merci!!

la couleur est excellente, mais la french droite me gène quand je regarde cette pose

j'adore en bleu turquoise!!!

ah non pas dommage choix de la dame!!
faut changer des fois!! je ne suis pas super fan des frenchs droites mais pourquoi pas une fois de temps en temps:wub:
en tout cas merci!!
si c'est la madame qui voulait!!!!!:worthy::worthy:

Bon alors en toute sincérité, je n'aime pas tellement.... Mais j'adore tellement ton travail que maintenant la barre est très très haute pour toi.... Te dire pourquoi je n'aime pas vraiment c'est difficile.. Ca vient de la french, je la trouve épaisse... Enfin bon, j'espère ne pas te vexer, parce que je suis vraiment fan de ton travail ^^

si c'est la madame qui voulait!!!!!:worthy::worthy:
en fait je propose une forme une idée et la ben elle a pas accroché!! je lui dirais :ayalou: comme ca elle m'écoutera la prochaine fois:doh:

j'adore en bleu turquoise!!!
oui j'aime trop le turquoise aussi!! c'est les paillettes professionnails ! merci capucine!!

la couleur est excellente, mais la french droite me gène quand je regarde cette pose
:+1:
bon ca fait deux personnes !!
je me dis maintenant que si je lui avait fait une rallonge au nude et que direct je lui avait fait le sourire bien prononcé peut etre qu'elle aurait pas dit "je veux une french droiteet colorée aujourd'hui!!" a suivre...:at war with emo: je poursuis mon enquete:doh:

Bon alors en toute sincérité, je n'aime pas tellement.... Mais j'adore tellement ton travail que maintenant la barre est très très haute pour toi.... Te dire pourquoi je n'aime pas vraiment c'est difficile.. Ca vient de la french, je la trouve épaisse... Enfin bon, j'espère ne pas te vexer, parce que je suis vraiment fan de ton travail ^^

alors je ne suis pas du tout vexée bien au contraire!! ca permettra a celles qui ne me croit pas quand je dis que des fois je fais des trucs moches!:ayalou::ayalou:

pour l'epaisseur de la french je vois comme toi!! mais comme c'est un gainage je n'ai pas trop osé limé le bord libre vu que j'avais deja bordé au clear!! ensuite peut etre qu'avec une rallonge ca ferait moins voyant! euh ... ou sinon j'aurai du faire ma french sur la base au lieu de la faire sur la construction!!:at war with emo::at war with emo:je reflechi je testerai sur le prochain remplissage:yeah2::yeah2:

merci de donner votre avis les filles!! il faut toujours prendre les critiques et se remettre en question, chercher une solution, une astuce, une idée!! continuez j'adore ca!!:wub:

ah ah ah !!!!!
critique critique
la franch est trop droite....mais bon ca c'est ton gout alors tu t'en fout!
la forme de l'annulaire est bizarre ou alors la french est trop epaisse...
mais je t'aime quand meme!!!:ayalou::flowers:

un avant apres gainage!!
j'avais juste un vernis rosé avant!!:wub:
voyez comme ca a poussé en 4 semaines et aucun decollement!! chouette ca!! :yeah2:
et voici le remplissage avec les paillettes caribe de némésis :sing:

à vos coms

Très beau!! tu as utilisé quoi comme gel pour la pose bleu??

ou peu etre remonter un peu plus les paillettes sur la plaque, mais en dégradé :hmmm:je sais pas si je m'explique bien là :ayalou:

Heuuuuuu.... Attention, moche c'est vraiment un bien bien grand mot... J'ai bien peur que ton talent soit quelque chose que tu ne puisses pas démonter !!!! ^^ Lol

oui j'aurais fait au moins un rallongement, on a l'impression que ça monte haut sur la plaque , tu vois ce que je veux dire ??
mais comme moi aussi je suis une fan de ton boulot ....

Heuuuuuu.... Attention, moche c'est vraiment un bien bien grand mot... J'ai bien peur que ton talent soit quelque chose que tu ne puisses pas démonter !!!! ^^ Lol
:wub::wub:
disons que y'en des tres belles et des bof!!:doh:

ou peu etre remonter un peu plus les paillettes sur la plaque, mais en dégradé :hmmm:je sais pas si je m'explique bien là :ayalou:
oui excellente idée!:yeah2:! je vois tout a fait!!:doh: purée j'aurai du faire un truc comme ca!! bon je retiens cette super idée merci delemontex:sing:

Très beau!! tu as utilisé quoi comme gel pour la pose bleu??
euh le constuctor clear onglerie be et le perfection american nails en finition

ah ah ah !!!!!
critique critique
la franch est trop droite....mais bon ca c'est ton gout alors tu t'en fout!
c'est pas mes gouts faut lire un peu la forme de l'annulaire est bizarre ou alors la french est trop epaisse...je penche pour la french trop épaisse
mais je t'aime quand meme!!!:ayalou::flowers:
t'es trop folle toi!! :doh:

moi aussi je t'aime quand meme!!:wub:
et puis moi j'aime bien les critiques!! au moins la elle sont constructives et font avancer!!:Dancing_unhappy:

oui j'aurais fait au moins un rallongement, on a l'impression que ça monte haut sur la plaque , tu vois ce que je veux dire ??
mais comme moi aussi je suis une fan de ton boulot ....

oui c'est ce que je me dis aussi maintenant!!
et je vois tout a fait ce que tu veux dire!!

Retour