Remplissage, Gainage et Ongle Naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi974
  • Date de début Date de début

Didi974

Wish Learn Résine !!
Coucou Tout Le Monde !!!

Voici comme bon nombre de débutante, une question me trotte à la tête et je n'arrive pas à y associer une réponse.

Lors d'un gainage, on est d'accord que l'ongle naturel a été la base pour la pose.

Mais quand on effectue un remplissage, c'est du au fait que l'ongle ait poussé et donc on doit donc remplir l'espace vide entre la dernière pose et celle qu'on s'apprete à effectuer. Mais comment ça se passe si on commence à voir l'ongle naturel quand on regarde la paume de sa main... comment camoufler l'ongle naturel ? :hmmm:

Je pense avoir vu un post à ce sujet une fois mais je n'sais plus où il est, ni comment ça s'appelait..... :confused:

Vous remerciant par avance de votre aide les filles !!!

Re : Remplissage, Gainage et Ongle Naturel

je ne comprends pas ce que tu veux dire..

(p.s: j'adore la Réunion!! lol)

Coucou Tout Le Monde !!!

Voici comme bon nombre de débutante, une question me trotte à la tête et je n'arrive pas à y associer une réponse.

Lors d'un gainage, on est d'accord que l'ongle naturel a été la base pour la pose.

Mais quand on effectue un remplissage, c'est du au fait que l'ongle ait poussé et donc on doit donc remplir l'espace vide entre la dernière pose et celle qu'on s'apprete à effectuer. Mais comment ça se passe si on commence à voir l'ongle naturel quand on regarde la paume de sa main... comment camoufler l'ongle naturel ? :hmmm:

Je pense avoir vu un post à ce sujet une fois mais je n'sais plus où il est, ni comment ça s'appelait..... :confused:

Vous remerciant par avance de votre aide les filles !!!

:wink:pareil que zuqzuq ,
je comprends pas bien
quand tu fais un remplissage , il te faut limer la démarcation qu'il y aura entre ton ongle naturel et le gel
remettre à niveau et ensuite remettre du gel pour le remplissage

ce que je comprend pas c'est quand tu dis quand on regarde la paume de sa main ?

:wink:pareil que zuqzuq ,
je comprends pas bien
quand tu fais un remplissage , il te faut limer la démarcation qu'il y aura entre ton ongle naturel et le gel
remettre à niveau et ensuite remettre du gel pour le remplissage

ce que je comprend pas c'est quand tu dis quand on regarde la paume de sa main ?

Merci les filles de prendre le temps de me répondre.
En fait quand je dis qu'on regarde la paume de sa main, je voulais sous entendre qu'on regarde sous l'ongle. :
Quand on fait par exemple une pose au chablon, c'est une preuve que l'ongle n'était pas suffisamment long. Quand l'ongle aura grandi, il faudra effectué un remplissage et on voit que l'ongle a grandi. Mais si la cliente ne veut pas diminuer la longueur on va déjà d'une part remarqué son ongle qui est différente de la couleur de la pose faite au chablon. J'aimerai savoir comment atténuer la différence de couleur.... ( rien à voir avec les décollements ou démarcations, c'est vraiment du dessous de l'ongle que je veux parler )
Je pense que je me suis un peu embrouillée quelque part mais bon... lol
Merci à vous si vous en tout cas m'avez compris !!!

Bonjour,

Je pense que tu veux parler de la démarcation entre la partie blanche et la partie rose de l'ongle ?

Si tu ne veux pas que ça se voit à la repousse il faut utiliser :

- soit un gel "mask" (opaque) si tu travailles au gel.

- soit une résine "mask" (opaque elle aussi) si tu travailles à la résine.

Dans un cas comme dans l'autre, la démarcation sera invisible.

non je pense qu'elle veut dire quand on retourne la main de la cliente on voit apparaitre l'ongle naturel qui à poussé

Ah, tu crois que c'est ça ?

La repousse de l'ongle naturel quand on tourne la main à l'envers ?

Pourquoi est ce qu'elle parle de la différence de couleur avec la pose au chablon ?

Je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire vu de dessous !

Ou alors je n'ai pas compris ...

"Pourquoi est ce qu'elle parle de la différence de couleur avec la pose au chablon "

la différence entre la couleur de l'ongle naturel par rapport au gel

Moi j'ai compris lol
Cest difficile à capter ¨^

En fait je pense qu'elle se demander comment on fait pour camoufler l'ongle naturel quand on a une vue par dessous le bord libre. Effectivement qund l'ongle pousse, le bord libre qu'on a crée avec le gel ou la résine se différencie de l'ongle naturel.

Ben oui, comme vu de dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La démarcation de la repousse est visible DESSUS et DESSOUS !!!!!!!!!!!

Mais dessous on ne peux rien camoufler .................

Vivi, mais elle demandait commenc camoufler ça, moi j'ai juste essayé de traduire ce qu'elle voulait dire ^^

Nous somme d'accord !!!!!!!!!!!!

Mais à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de masquer le dessous des ongles ? ? ? ? ?

Uniquement le dessus avec gel "mask" ou résine "mask" !

Ou alors, j'y perds mon latin (note bien que ça fait longtemps que je l'ai perdu :8-confused: )

Retour