Remplissage Gainage vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
Alors remplissage sur gainage a vos avis ?? je n'est pas fait de bombé car c'est un gainage ducoup je préfère qu'il restent comme sa . mercii perso j'aime pas trop
1300879007387.jpg

1300895679710.jpg

1300895721739.jpg

Re : Remplissage Gainage vos avis

Coucou Emy ;)

Les 2 premières tof sont déjà gainées ?

parce que je trouve un peu loin des cuti :( Non ?

Ou c'est l'épaisseur de l'ancienne pose qu'on aperçoit dessous ....

salut sa va mummu ? ba la première c'est avant et les deux autres maintenant mais j'aime as du tout sur moi lol faut dire que c'est pas top non plus c'est normal

Idem, un peu trop loin des cuticules.Et perso je trouve le rallongement de la plaque trop long aussi, mais sinon , beau travail! ;-)

Idem, un peu trop loin des cuticules.Et perso je trouve le rallongement de la plaque trop long aussi, mais sinon , beau travail! ;-)

ba en fait j'ai voulu tenter je dis bien tenter lol de faire le même style qu'une pose du défi repro mais pas en déco plutôt en forme mais c'est rapé lol

mais non!! c'est pas mal du tout!! essaye juste la prochaine fois de poser ton gel a 1 mm des cuticules et retrecis ta plaque, ce sera parfait! ;-)

merci lol je refait sa demain je crois sa m'enerve maintenant et pis sont trop long sa me gene looooooooool

ah c'est sur quand ç'est un peu trop long, c'est compliqué pour faire certaines choses, aller au pti coin par exemple :D lol

lool et mettre des toutes petites boucles d'oreilles c'est encre pire lol

et essaye de ramasser une piece qui est tombée par terre muhuhuuu lol

loool moi je colle mon pouce dessus en espérant que la pièce s'enfonce dedans et colle a mon doigt pour la récupérer . j'ai une copine qui a enlever les siens car elle a eu un souci de couche pleine avec bébé pendant qu'elle la changeait looool

Bon voilà j'ai eu la fleme de tout refaire alors j'ai fait de la déco sa cache la misère lool
189408_1924956928489_1379120990_2229257_6736521_n.jpg

Retour