Coucou les miss,
Je débute mes poses gel sur moi et quelques modèles (amie ou connaissance) qui veulent me servir de cobayes lol. Car je souhaite le faire uniquement sur moi pour le fun comme Dorotisha que je félicite au passage car je suis adepte de ces vidéos.
Je suis contente car mes poses tiennent sans trop de décollement sauf un souci avec le capsules.
Aujourd'hui je cherche la réponse à deux questions:
Pourquoi quelques capsules se cassent ou se décollent sur le coté de quelques ongles? Je les pose correctement bien collé sans bulle d'air.
J'ai remarqué que les capsules ne sont pas forcément adapter à l'invervé de l'ongle. Je pense que la capsules se rétracte après quelques jour pour reprendre sa forme initiale. Donc décollement ou casse sur le coté ou encore se décole sur le bombé du bord libre de l'ongle, ce qui provoque des inflitrations d'eau entre l'ongle et la capsule.
et ma seconde question:
Pour le rallongement soit plus adapter à la forme de l'ongle naturel, je vais me lancer dans le rallongement au chablon.
Je suis à la recherche d'un tuto ou d'une personne qui pourrais m'expliquer comment faire un remplissage sur une pose de chablon. Je ne vois pas comment faire sans refaire une pose au chablon.
Qui peut m'aider.
Merci de m'avoir et à bientôt