Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je tuerais une année entière pour maitriser le chablon
Merci ma bichette![]()
roo merci pour les videos![]()
ben c est pas grave, meme si ce n est pas de toi , c est gentil de penser aux partagesY'a pas de quoi, c'est juste du partage les videos ne sont pas de moi mais d'une allemande qui fait de super videos de base je trouve.
Merci pour le partage. Puis faut dire que c'est top quand tu as une cliente au taquet comme celle là ... Parce que souvent, elles mettent du temps à réagir :/
Bah oui, elle va direct sous la lampe, elle sait quand elle peut y aller. Mes amies, quand elles n'ont pas l'habitude, elles chipottent pas mal à poser 30 questions, elles tripottent leur téléphone et résultat, elles sont pas attentives ... J'dois parfois répéter 2 fois de me donner son autre main avant qu'elles le fassent et j'avoue que non seulement c'est lourd mais en plus on perd un temps de fou.
merci pour cette video
qq sait qu elle produit elle utilise?
J'ai investi dans deux lampes il y a peu donc je vois pas encore le temps gagné. Mais je suis encore à 2h15 de moyenne pour une pose .... Avec environ 45 minutes pour le ponçage et la prépa. + Le temps qu'elles me font perdre....