Remplissage gel et chablon en 1h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
Donc c'est que tu peches sur autre chose...

Garder toujours tes produits rangés TOUJOURS au même endroit aussi...ne jamais rester a rien faire, pendant qu'une main catalyse, l'autre est dans tes mains...

Bah je pense que mon temps de préparation avant de poser les gels est BEAUCOUP trop long ... Quand tu vois, dans la video que tu as posté, elle met 15 minutes ! Moi 45 ...

Bah je pense que mon temps de préparation avant de poser les gels est BEAUCOUP trop long ... Quand tu vois, dans la video que tu as posté, elle met 15 minutes ! Moi 45 ...

Si tu poses au chablon déjà tu gagnes beaucoup de temps a la premiere pose.
Après la ponceuse et les bons embouts y joue enormement

Oui, maintenant, je ne fais pas ma prépa entièrement à la ponceuse non plus. J'ai peur de poncer trop loin donc je préfère la lime sur l'ongle naturel :)

De même j'ai investi dans des Entity. Elles sont top et ça change beaucoup mais de nouveau, j'ai fait seulement une pose depuis que je les ai donc je ne sais pas encore combien de temps je vais vraiment gagner avec :) Mais au moins je suis sure qu'elles sont désinfectables et pas de souci avec ça :)

Niveau ponceuse, j'ai aussi acheté récemment un embout en carbide qui me change pas mal la vie et qui me fait gagner du temps.
Je ne sais pas ce que je pourrais faire de mieux pour gagner du temps donc si quelqu'un a des idées ...

super vidéo !!! Je me rends compte que c'est vraiment sur le limage que je traine pour le remplissage !!! Je mets 3 plombes à la ponceuse !!! Surtout les clientes où y'a des décollements, j'y vais tout doux car elles sursautent si y'a un décollement qui saute!!!

Qql peut me dire pourquoi elle essuie apres son cover avant de poser la french sa joue sur la netteté ?? Et du coup l'adhérence? ?

Elle essuie son cover à sec ? Je ne savais pas qu'on pouvait le faire ! C'est bon à savoir, comme ça la french ne glisse pas sur le cover ! Cool, je vais tester sur moi avant de le faire à mes modèles !
Pour ma part, je fais exactement pareil qu'elle, même technique et tout et tout. Mais je mets 2h pour un remplissage !
En même temps, la nana n'a aucun décollement donc ça facilite la préparation.
Bonne vidéo, merci du partage, y'a plus qu'a augmenter la vitesse.

Retour