Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Aout 2008 #1 Une cliente de ces derniers jours m'a demandé des fleurs séchées sur les pouces + strass Détail des produits : gel Nouveau Nail clear fleurs séchées modèles Tahiti turquoise et rose Strass crystal clear _________________ Karine
Une cliente de ces derniers jours m'a demandé des fleurs séchées sur les pouces + strass Détail des produits : gel Nouveau Nail clear fleurs séchées modèles Tahiti turquoise et rose Strass crystal clear _________________ Karine
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2008 #2 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass c'est trés zolie miss bravo j'aime beaucoup
A Azure-tm Nouveau Membre 16 Aout 2008 #3 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass oh c'est trop jolie =) cla première fois que jen voit
B bettycoyote Guest 16 Aout 2008 #4 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass C'est Tres Zolieeeeeeee
rigolotte Membre Actif 16 Aout 2008 #5 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass super joli comme d'hab!!!! Bisous
nathye Berdaffff C L'embardée 16 Aout 2008 #6 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec ce petit brillant
coraliey Super experte 16 Aout 2008 #7 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass j'aime bien sans plus enfin il faut dans tous les gouts en tout cas trés discret
Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass j'aime bien sans plus enfin il faut dans tous les gouts en tout cas trés discret
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Aout 2008 #9 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass tres jolie!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 16 Aout 2008 #10 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass Moi je trouve ça super mimi
M mellow cognac-2008 Guest 19 Octobre 2008 #11 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass Bravo !!
isanails Confirmée 24 Janvier 2009 #12 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass tres fin , discret a la fois c est super mimi
nathye Berdaffff C L'embardée 6 Mai 2009 #13 Re : Remplissage GeL + fleurs séchées + strass la rose est superbe aussi