remplissage gel soak off

joraci

Membre récent
bonsoir
je voudrai savoir si on es obligé de dépose le gel soak off (ibd) à caque remplissage
J'ai un modèle demain pour un remplissage et il n'y a que le gel soak off qui tient sur elle
Au dernier remplissage j'ai tout déposé je trouve ca un peut long donc je voudrai savoir si on peut faire un remplissage protocole normal
Si vous pouviez me conseiller
Et quel es le bon protocole ?
Merci d'avance
biz jo

Re : remplissage gel soak off

aucune idée! mais jai une question a te pose! tu peu melanger les gel soak off avec dautre gel en melangeant les marques?desole de te deranger dans ton poste mais puisque tu en parle!
merci

salut
personne ne sait on dirai
oui tu peux mélanger les marques
moi j'utilise un blanc classique et un mask et pas de soucis
normalement je doit la voir demain pour un rempli à 4 semaines

ok donc je peut prendre base et construction en soak off et le reste mes gel classique
ba je pense que tu peu faire un rempli normal pourquoi pas? cest vraiment mieu le soak off?

petit rappel:
le prinipe du gel soak off est d'être "fondant", de ne pas traumatiser l'ongle avec un ponçage.c'est pour celles qui ne veulent pas la contrainte de l'entretien régulier, ou les clientes occasionnelles en alternative à une pause de vernis, don AUCUN REMPLISSAGE!!!
pour gagner de temps propose à ta cliente de passer te voir la veille ou le matin chercher tes petits godets et de la solution de dissolution (tu peux demander un cheque de caution pour être sûre que l'on te restitue ton matériel).
j'espére que ça réponds à ta question:28-kiss:

Personne je trouve ca bien pour les poses éphémères ou les pieds
Car la cliente peut faire ca dépose toute seule
La tenu es nickelle sur pose courte
c'est un gel dure à limer je trouve
j'ai lu que normalement il ne faut pas le limer
j'aimerai bien qu'on nous en dise plus
svp les pro merci
biz jo

petit rappel d'un post que j'ai déjà laissée sur le forum à propos je pratique réguliérement le soak off, mes clientes adorent! aussi beau et résistant que le gel et il s'enléve à l'acétone, donc pas de remplissage, pas dépose, pas de ponçage.jusqu'a maintenant je l'achetait chez so'nails, mais je suis en teste avec les couleurs de chez nsi(attention ils n'ont pas de gel blanc pour la french et interdit de mettre un gel classique, premiérement le soak off n'est pas compatible avec les autre gel et ensuite parce qu'on ne pourrai pas le retirer avec de l'acétone)
le soak off s'utilise uniquement sur les ongles naturels, en cas d'ongle cassé on peut utiliser une capsule.
voici le protocole
on clean les ongles
on procéde au limage du bord libre en s'alignant sur l'ongle le plus court avec une lime fine manucure(100x180)
ponçage de l'ongle à l'aide de la zebra banana ou au micro tour pour retirer toute la brillance de l'ongle et les cuticules(je rappel que les cuticules s'enlévent au limage de préparation, sauf en cas de "peau" importante auquel cas on repousse à sec à l'aide d'un pusher désinfecté s'il vous plait!)
dépoussiérage de l'ongle
primer non acide sur la plaque(le primer acide ne s'utilise que sur ongles rongés, et naturellement on ne propose pas de soak off a quelqu'un qui n'a pas d'ongles)
fine couche de gel sur les 4 doigts
2 min de catalyse
puis le pouce
quand les 2 mains ont reçu la 1ére couche de gel on applique le blanc french sur le bord libre en couche uniforme au dessus de la démarcation naturelle en effectuant des mouvements de haut en bas. on crée son sourire avec la pointe de pinceau plat biseauté en format un c partant du milieu vers le bord droit puis du milieu vers la gauche.on répéte l'opération pour donner de la netteté. 2 minutes de catalyse, l'opération se fait doigt par doigt.
déposez ensuite une fine couche de gel sur la zone de stress( elle viendra ainsi combler la différence d'épaisseur dû au au gel french) étirer la matière à l'aide du pinceau plat carré de haut en bas sur le centre de l'ongle , puis vers la rainure latérale gauche et enfin vers la rainure latérale gauche en veillant à ne pas toucher les cuticules et les replis latéraux.
catalyser 2 min
répétez l'opération sur le pouce
cleaner les ongles avec un coton pour enlever l'effet collant
pour une brillance optimal et une meilleur protection de voter pose appliquer une couche de vernis wet glass
temps de pose une 1h
dépose 15 minutes dans du coton imbibé d'acétone
rendu trés naturel
possibilité de recouvrir de vernis de couleur à condition de le retirer avec un dissolvant sans acétone biensûr!
bonnes poses à toutes
des gels soak off:

évidement que le soak off ne se lime pas! c'est un gel flexible, fait pour les ongles naturels on ne fait pas de "bombé" on ne renforce pas les points de stress, car on suit la courbe naturelle de l'ongle, bref de part sa consistance élastique il est quasiment impossible à poncer, et si on le ponce où serait l'interet de poser du soak off? autant utiliser du gel uv classique.

très intéressant merci bien
mes gels soak off eu sont compatible avec les autres gel par contre
je n'ai jamais eu de probleme avec le blanc comme le mask comme le finish
c'est vrai que normalement ils sont utilisé pour une pose éphémère mais moi dans mon cas mon modèle ne tient que celui la
pour moi l'avantage du soak off c'est aussi qu'il es plus élastique
pour le rempli tan pis je lui déposerai
Merci jo

je ne dis pas qu'ils ne sont pas compatibles, mais effetivement tu ne peux pas faire fondre dans l'acétone le gel french et le gel mask classique, va faire un tour chez les distributeurs présents dans le forum j'en ai vu beaucoup qui proposent des gels soak off white et aussi des soak off de couleur, de quoi offrir un peu de fantaisie à ton modéle!
bon courage, pour demain

Si tu connais un bon gel soak off white bien blanc
je suis preneuse
merci biz jo

j'ai testé celui de chez so'nails, et celui de chez c'nails, je les trouvent un peu translucides et en plus ils ont tendances à se rétracter...j'ia résolu mon probléme en utilisant les french wrap de chez professionnal c'est un sorte de "transfert" que tu poses sur le bout de ton ongle avec de la colle à capsule, elles existent en 2 hauteurs, attention si tu veux un joli résultat les plus larges ne s'utilisent que sur les ongles longs, du coups je suis passé à leur gel soft. tu as un résultat éblouissant, super brillant et durable,gros succés avec ce produit.tu verra sur le site ils y a une démo, c'est aussi facile à utiliser que dans la vidéo (tu peux utiliser le wrap avec ton gel)

merci pour vos renseignement! je pensais que lon pouvais utiliser le soak off sur tout le monde et pas de rallongement de la paque alors? en tout cas cest bien pour les cliente pressé et aussi ppour nous cest un gain de temps!

bonsoir
je voudrai savoir si on es obligé de dépose le gel soak off (ibd) à caque remplissage
J'ai un modèle demain pour un remplissage et il n'y a que le gel soak off qui tient sur elle
Au dernier remplissage j'ai tout déposé je trouve ca un peut long donc je voudrai savoir si on peut faire un remplissage protocole normal
Si vous pouviez me conseiller
Et quel es le bon protocole ?
Merci d'avance
biz jo

Coucou !

Alors je pense que tu peux faire un remplissage au lieu de faire dépose complète + repose.

C'est plus rapide, et tu peux garder la base, donc aucun soucis pour remplir.

j'ai testé celui de chez so'nails, et celui de chez c'nails, je les trouvent un peu translucides et en plus ils ont tendances à se rétracter...j'ia résolu mon probléme en utilisant les french wrap de chez professionnal c'est un sorte de "transfert" que tu poses sur le bout de ton ongle avec de la colle à capsule, elles existent en 2 hauteurs, attention si tu veux un joli résultat les plus larges ne s'utilisent que sur les ongles longs, du coups je suis passé à leur gel soft. tu as un résultat éblouissant, super brillant et durable,gros succés avec ce produit.tu verra sur le site ils y a une démo, c'est aussi facile à utiliser que dans la vidéo (tu peux utiliser le wrap avec ton gel)

Kikoo Géraldine !

:-)

Tu avais mis un gel french traditionnel ? Le mieux est de le poser sur une couche collante pour éviter l'effet qu'il se rétracte.

Cela fais une semaine qu'on à agrandit la gamme pour les soak off !

Tu y trouvera
* Monophase Soak Off
* Gel French soak off
* Gel Couvrant Soak Off
* Gel de Construction Soak Off
* Gel de finition Soak Off

Au cas où ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

j'avais utilisé le gel french soak off...mais pour en avoir parler avec plusieurs prothésistes qui ont essayé différentes marques c'est apparemment pareil pour toutes les marques avec un effet plus ou moins prononcé.
justement j'ai une petite question, je suis bien interéssée par votre systéme gel et poudre, j'ai potassé votre protocole, avec quoi conseille tu te faire la french? est e qu'il faut cleaner l'ongle avant de mettre la 2nd couche?
Et surtout, bravo pour les gels de couleurs, je n'achéte que ceux là!hyper couvrants souvent en une seule couche, un choix terrible et tres tendance, mention plus pour la colle en petit flacon, pas une capsule ne me lache!!!Le top c'est que je l'avais reçu en cadeau, ça m'a permis de la tester et de l'adopter.
à bientot pour la prochaine commande, j'attends le réappro pour le gel monophase blue,super top pour les poses chablons, et j'ai hate d'essayer le monophase perfection.
Bravo pour tous tes produits, et pour le sérieux de ta boutique

j'avais utilisé le gel french soak off...mais pour en avoir parler avec plusieurs prothésistes qui ont essayé différentes marques c'est apparemment pareil pour toutes les marques avec un effet plus ou moins prononcé.
justement j'ai une petite question, je suis bien interéssée par votre systéme gel et poudre, j'ai potassé votre protocole, avec quoi conseille tu te faire la french? est e qu'il faut cleaner l'ongle avant de mettre la 2nd couche?
Et surtout, bravo pour les gels de couleurs, je n'achéte que ceux là!hyper couvrants souvent en une seule couche, un choix terrible et tres tendance, mention plus pour la colle en petit flacon, pas une capsule ne me lache!!!Le top c'est que je l'avais reçu en cadeau, ça m'a permis de la tester et de l'adopter.
à bientot pour la prochaine commande, j'attends le réappro pour le gel monophase blue,super top pour les poses chablons, et j'ai hate d'essayer le monophase perfection.
Bravo pour tous tes produits, et pour le sérieux de ta boutique

Je ne vois pas le systeme poudre ?
On à trois système sur la boutique : Gel, Résine & Technique fiberglass.
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions :-)

Contente que tu sois satisfaite des produits. On a rentrée pas mal de nouveautés et on continuera semaine prochaine !

Bizzz

Bonjour je voudrais essayer le gel soak off, mais pour la dépose il faut faire tremper les doigts dans un bain d'acetone ou le retirer a l'aide d'un coton. Et est ce que on peut l'utiliser sur capsule ? MERCI

Retour