remplissage gel soak off

Re : remplissage gel soak off

Bonjour je voudrais essayer le gel soak off, mais pour la dépose il faut faire tremper les doigts dans un bain d'acetone ou le retirer a l'aide d'un coton. Et est ce que on peut l'utiliser sur capsule ? MERCI

Kikoo !

Alors pour la dépose tu as deux solutions.
Soit tu utilise les petits capuchons où tu met de l'acétone dedans, et ensuite tu les met au bout des doigts.
Soit tu prend des carrés de coton, tu les imbibe d'acétone, et ensuite tu les appliue autour de ton ongle et tu fais des papillottes de papier alu.

Biz

Merci pour la réponse .Je peux l'utiliser sur des capsules ? l'acetone ne va pas les faire fondre? J'ai regardé ton site et je vais faire une commande dés ce soir pour me lancer avec le gel soak off.

Merci pour la réponse .Je peux l'utiliser sur des capsules ? l'acetone ne va pas les faire fondre? J'ai regardé ton site et je vais faire une commande dés ce soir pour me lancer avec le gel soak off.

Tu peux l'utiliser sur capsule, mais comme dis il ne faut pas faire une pose de 5 cm de long lol.

Par contre lorsque tu fera une dépose à l'acétone, tes capsules vont également fondre.

Biz

Retour