remplissage gel sur pose résine

ninienails

Nouveau Membre
les filles à l'aide!!!
J'ai une nouvelle cliente qui a une pose résine et qui souhaite avoir un remplissage par moi meme, sauf que je n'utilise que du gel.

J'avais déjà essayé sur une autre cliente et il y avait eu de la casse et des bulles sur plusieurs ongles et c'est au bout de 3 remplissages au moins que cela a été mieux...
Donc pour ma nouvelle, j'ai fait pareil et 4 jours plus tard elle appelle en disant qu'elle a de la casse et des bulles...
Je vais lui faire une répa demain et je pense carrèment refaire le rempli.
Alors comment dois je faire:
soit je relime tt pour qu'il y ai le moins de résine possible (travail effectué lors du rempli)
soit je fait tremper ses mains ds du tips off de peggy sage (sachant qu'elle n'a aucun tips c ses vrais ongles en dessous.
Aidez moi please c'est une nouvelle cliente et j'aimerai la satisafaire o mieux!!

merki

Re : remplissage gel sur pose résine

Généralement la meilleure chose a faire c'est de ne pas travailler sur le travail d'un autre. Perso j'enlève tout et recommence.

merci harmony, donc jai fait une boulette
demain je vais tt poncer mais comme la première fois du coup je coupe ses ongles et jpose des capsules alors?

merci harmony, donc jai fait une boulette
demain je vais tt poncer mais comme la première fois du coup je coupe ses ongles et jpose des capsules alors?

Tu fais une dépose en laissant une fine couche sur l'ongle, et tu fais un gainage ou une pose de capsule ou un faconnage aux chablons a toi de juger selon la longueur des ongles, la longueur voulu dela cliente et ta maniere de travailler.
bon courage et biz :dcool:

Petite question qui va vous paraitre peut Etre un
Peu bête .... Mais de poncer la resine ... Cela ne chauffe t il pas plus que le gel ?
Les remplissages en resine sont ils possible ou bien doit on tout retirer a chaque fois ?
Vos méthodes ? Plutôt papillotes ? Ou ponçage ???

Petite question qui va vous paraitre peut Etre un
Peu bête .... Mais de poncer la resine ... Cela ne chauffe t il pas plus que le gel ?
Les remplissages en resine sont ils possible ou bien doit on tout retirer a chaque fois ?
Vos méthodes ? Plutôt papillotes ? Ou ponçage ???

Pour faire une dépose de pose résine, le mieu est de faire fondre en faisant des papilottes avec de l'acétone.

Pour le limage pas de différence entre gel et résine, il faut limiter le temps que tu passes a limer sur le même endroit, sinon tu vas chauffer ta plaque si tu reste trop longtemps au même endroit, comme avec la ponceuse il ne faut pas rester tout le temps sur le même endroit car tu risques d'abimer la plaque de la cliente.

Après si c'est un rempli il faut faire la même chose que pour le gel. (comme pour le gel diverse technique de remplissage, certaines font des rigoles, certaines lime un maximum, d'autres un minimum)
Il y a de multiples video dans les pas a pas.
Bonne recherche. ^^

Merci beaucoup pour ta réponse ... Aussi si je comprends bien il reste donc possible de dépolir la surface a la ponceuse ? C est bien cela ?
Et lorsque que vous utilisez les papillotes , que faites vous le temps que la resine fonde ?

oui tu peux commencer a faire le plus gros a la ponceuse et dans le cas d'une dépose, le plus gros a la ponceuse et ensuite papillotte et le temps que ça fonde, tu peux nettoyer tes accessoires ou ranger un peu ton matériel
ou tu fais une main après l'autre : tu dégrossis une main ensuite tu fais tes papillottes, pendant que ça pose tu dégrossi l'autre main et tu papillottes et tu t'occupe d'enlever, nettoyer, poser un vernis calcium sur la main qui a déjà poser
Je sais pas si j'ai étais très claire lol ^^ Voila bon courage

Super !!!! Merci pour tes explications !!!!
L acétone acheté en droguerie est il suffisant pour la dépose ? Cela ne fait peut Etre pas très pro :( , non ?

Retour