L lolopat N'a jamais participé 30 Mai 2009 #1 Bonjour, Lorsque je fais le remplissage, je finis toujours presque par tout enlever avant de refaire car le gel craque. Savez-vous pourquoi et quels sont vos conseils ? Merci beaucoup, Loli
Bonjour, Lorsque je fais le remplissage, je finis toujours presque par tout enlever avant de refaire car le gel craque. Savez-vous pourquoi et quels sont vos conseils ? Merci beaucoup, Loli
nailsbymelicia Membre Actif 30 Mai 2009 #3 Re : Remplissage - gel moi aussi ca me fais ca, et je ne sais pas pourquoi. bizz
soss25 Membre Actif 30 Mai 2009 #4 Re : Remplissage - gel moi aussi pareil mais c est pas grave le but est de limer pour plus qu il y ai de decollement l ongle doit etre nette
Re : Remplissage - gel moi aussi pareil mais c est pas grave le but est de limer pour plus qu il y ai de decollement l ongle doit etre nette
sidleeparadise Super experte ENTREPRISE 30 Mai 2009 #5 Re : Remplissage - gel ouai moi aussi mes ongle sont craqué enfin le gel dc du cou on doi presq tout limer grrr
Re : Remplissage - gel ouai moi aussi mes ongle sont craqué enfin le gel dc du cou on doi presq tout limer grrr
L lolopat N'a jamais participé 30 Mai 2009 #6 Re : Remplissage - gel oui mais le but est de juste limer la couche de finition et de faire le remplissage. Avec ce problème, on perd beaucoup de temps à tout limer.
Re : Remplissage - gel oui mais le but est de juste limer la couche de finition et de faire le remplissage. Avec ce problème, on perd beaucoup de temps à tout limer.
sidleeparadise Super experte ENTREPRISE 30 Mai 2009 #7 Re : Remplissage - gel oui c'est sur jepass plus de em a faire un remplissage que une pose sur ongle