Remplissage ibd

Linails

Membre récent
Coucou les filles jaimerais savoir comment vous proceder pour le remplissage avec le bonder de ibd vous en mettez seulement sur la repousse? Quel est votre protocole de remplissage ibd?? Merciiii

Re : Remplissage ibd

le protocole est le même qu'une pose normale,sauf qu'on désépaissit l'ancienne pose.
le bonder tu le mets après avoir désépaissit,sur toute la surface de l'ongle en ayant préalablement bien essorer ton pinceau.

ok tu le met quan meme donc au remplissage , tu prefere le bonder ou le primer? pck moi j'utiliser tjr le primer , mais on ma dit que le bonder tien bcp mieu

je n'utilise pas de primer donc je ne peux pas comparer après c'est à toi de voir ce que tu préfère. si avec le primer tes poses tiennent, tu peux continuer à l'utiliser.
le problème avec le bonder ibd c'est qu'il faut extrêmement faire attention à comment on le pose car il coule vite et le pinceau est trop imbibé. mais bien utilisé ça tient super bien.

j'ai le primer nede et le bonder ibd je prefere le IBD sur une copine sa a tenu 10 semaine!!!

quand on fait une pose faut utiliser,en général, la même marque en primer/bonder et construction.

voilà! compare et tu verras ce qui vas le mieux.

je fais
ibd et cesar ou
ibd et nded ou
ibd et fraulein

jamais eu de souci comme avec les primer aussi

nded et cesar
nded et kodi
nded et nded
nded et fraulein

etc

Attention au mélanges
J'ai des gros soucis de décollements quand je mixe le Bonder IBD et les gels Cesar...
Aucun souci quant à la qualié des produits Cesar, ils sont super mais après avoir plusieurs tests, ils ne peuvent pas être utilisés avec IBD...

Moi 0 decolement avec ibd et cesar tu degraisse ton sealer aavant de mettre ton cesar

Si tu appelles sealer, le bonder IBD non je ne le dégraisse pas par contre je passe bien la petite éponge pour retirer l'excedent vu qu'il est très liquide et gras
Quand je n'utilise pas les gels cesar, aucun souci de décollement...

oupppps pourquoi j'ai dit sealer !!! quelle cruche

quand sur le cesar je fais

Prepa
Bonder
Degraissage avec alcool 70° modifier et cotton sans peluche
et cesar

sa va super

il ne faut pas dégraisser le bonder ibd,c'est un gel de base donc il sert à faire adhérer les autres gels. pour moi si le bonder ibd est cleansé ça ne peut pas tenir bien longtemps.
mais bon de toute manière je ne fais pas de mélange, je préfère travailler avec la gamme complète ibd pour un joli rendu.

Yankiita, où achètes tu tes produits IBD ?
Moi je passais par nailtech boutique mais ils ont augmenté de 50 % leur prix HT...

OK merci par contre ça vient direct des USA donc j'ai pas envie de prendre le risque de la douane, etc...

je ne paye pas de frais de douane, car je fais toujours 2 commandes séparée d'un montant maximum de 50 € chacune voire beaucoup moins donc pas tellement de risques.
et puis je préfère faire ça plutôt que de les payer au prix fort. sinon tu en as sur ebay,un peu plus cher mais toujours raisonnable.

Retour