remplissage immonde !!!!!!

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour à toutes !!!

Voila, je vous explique mon souci ...

J'ai un modèle qui est venu faire son remplissage hier soir, et je l'ai complètement raté !!!!!
En fait, je n'ai pas réussi à enlever tous les petit décollements !!! :headbonk:

Je ne sais pas trop comment expliquer, alors je vous met les photos avant après ....

J'espère que vous pourrez m'aider et me dire comment faire .........

Merci d'avance !!

Pièces jointes

• CIMG5257.jpg
    CIMG5257.jpg
    65.4 KB · Affichages: 383
  • CIMG5260.jpg
    CIMG5260.jpg
    83.1 KB · Affichages: 417
Re : remplissage immonde !!!!!!

aie en effet tu a laisser trop gel tu iurai du limer jusqua laisser une fine couche car on voit le decalage avec le nouveau et lancien gel

Bas j'ai limer mais je n'arrivais pas a tout enlever ...........
En plus , je suppose que tout va sauter !!!

Oui là il y a un gros soucis de limage, ton architecture est mal placée ce qui veut dire qu'au premier choc ça risque de sauter à la zone de stress. Tu aurais du limer plus la french, c'est une épaisseur inutile

pour les decollements lors des remplis il faut limer en "descendant ", et ensuite limer pour fondre ce qui reste de l ancienne couche, un peu comme quand tu lime la demarcation d une capsule.
sinon dire que c est immonde j irais pas jusque la, mais c est vrai que c est bien epais.
en limant bien tes paralelles et en affinant le limage ( surtout le bord libre) ca aurait été tres bien ;)

kan tu fait un remplissage il fo bien bien limet pour qu'il n'y ai plus de forme enfin plus de bonbé !! tu doi laisse la couche de lepaisseur comme si tu venair juste de metre ta base donc super fin sans biensur tout enlever !! apres tu recomance ta pose !! preparation ,base , et dans lordre ou tu fait ta pose voilou bonne chance

Merci pour toutes vos réponses les filles !!!

laurie83 : Quand tu dis limer plus la french, tu veux dire en dégagement ?

Et

Tyanna : quand tu dis limer en descendant , tu veux dire de haut en bas ?

limer ta french en l affinant,( descendre ta matière en la limant) sur tout le bord libre, car elle est tres epaisse, je pense que c est ce qu elle a voulu dire.

sinon pour les decollement oui tu commence par le haut, mais ne pas toucher la repousse de la plaque , tu place ta lime juste en dessous des decollement eventuels et tu lime par petits mouvements , en decendant, puis tu fond la demarcation de l ancien gel afin que ca ne se voit pas sous le nouveau.

voila j espere que ca t aidera ;)

A j'oubliais aussi, quand je lime le devant de l'ongle pour que cela fasse moins épais, la french commence a s'enlever ...
Comment je dois faire ???

moi je vais toujours au salon faire mes ongles mais la j'ai tout acheté pour faire seule chez "UV GEL DISCOUNT", et j'ai tou ratai 2 fois!!!
je ne sais pas se ce la qualité des gels mais ce pas normal quoi!!!
la première fois j'ai fait la french manucure et a la fin tout le blanc de la french est sortie!!!
deuxième fois j'ai tout fait en rouge et la ça brille meme pas ce horrible on dirai que ça colle encore et j'ai nettoyer a la fin avec le liquide de finition!!!
je ne sais pas en quoi je me suis tromper!!!
quelqu'un peut m'aider???

Pour le remplissage, il ne faut pas oublier de refaire les parallèles. Pour la french perso si ce n'est pas des tips moi je l'enlève car après je trouve que ça fait tricher beaucoup avec du mask évite le surplus d'épaisseur et justement je trouve que l'enlever donne un indice sur la couche gel à conserver dès que j'ai enlevé un peu de french je m'arrête, après je suis pas une confirmée.

Pour Tamialvim ,as- tu bien bordé tes bords libres, pour la couleur as tu laissé catalysé assez longtemps dans les gels gouleurs il y a plus de pigments donc bien catyliser ensuite après ta dernière couche bien passer du cleaner lime finish ou bloc blanc et gel de finition ( sans trop m'avancer il me semble qu ele gel de finition est obligatoire sauf avec les gel monophase)

merci Tashanail!! alors j'ai mal fait j'avais mis apres catalyser le gel de finition et apres j'ai limé!! mais je pense aussi que les gel uv sont pas bon car j'ai déjà 2 ongles qui commence a se décoller.

quand tu dis Gel Uv tu parles de la marque car si oui non au contraire ils sont très bien, c'est ton protocole qui était faux fais le test et tu verras tu n'auras plus de soucis

coucou moi je me sert de ses gel là et ils sont top d ailleurs beaucoup de filles ici s en servent ;))

alors ce quoi????ça peut etre mon protocole!!! mais la je suis fatigue et je repris rdv au sallon!!!! parce que je ne sais plus quoi faire!!!

C'est un métier ;)
c'est surement ton protocole qui n'est pas bon puisque ces gels sont effectivement utilisés par beaucoup de filles ici

Retour